wiper blades

Windshield
Wiper Blades

It's important to keep your eyes on the road and have a clear view to help keep you and others safe. That's why it's required to have an inspection every six month, as per your vehicle Owner's Manual. Wiper blade replacement can be done during your Vehicle Health Check.

 

We’ve made it easy to schedule your next appointment online.

Windshield Wiper Blade Offers

ACDelco Gold - Beam Wiper Blades (set of 2)

ACDelco Gold beam wiper blades offer premium features and are made with your vehicle in mind.  Beam wiper blades are designed with infinite pressure points to provide a consistent wipe across your windshield.  Schedule your visit today and have a Certified Service expert install new beam wiper blades.

STARTING FROM $49.95
SCHEDULE SERVICE

Disclosure

ACDelco OE - Beam Wiper Blades (set of 2)

ACDelco OE beam wiper blades are the Original Equipment that come on every new Chevrolet, Buick, GMC and Cadillac vehicle.  Beam wiper blades are designed with infinite pressure points to provide a consistent wipe across your windshield.  Schedule your visit today and have a Certified Service expert install new beam wiper blades.

STARTING FROM $59.95
SCHEDULE SERVICE

Disclosure

ACDelco Silver - Beam Wiper Blades (set of 2)

ACDelco Silver beam wiper blades are designed with your vehicle in mind. Beam wiper blades are designed with infinite pressure points to provide a consistent wipe across your windshield. Schedule your visit today and have a Certified Service expert install new beam wiper blades.

STARTING FROM $39.95
SCHEDULE SERVICE

Disclosure

Check out our other offers

Types of Blades

ACDelco Beam Wiper Blades

Beam blades have multiple internal pressure points, allowing them to conform to your windshield for an even wipe. Tested rigorously for durability at over 80°C, they’re the best wiper blades for year-round use.

ACDelco Winter Beam Wiper Blades

With a wedge-shaped spoiler specially designed to cut through snow and ice, these beam blades were created for winter. Made with riveted steel and an armoured exterior, they are ready for anything winter decides to throw at you.

ACDelco Beam Wiper Blades

Beam blades have multiple internal pressure points, allowing them to conform to your windshield for an even wipe. Tested rigorously for durability at over 80°C, they’re the best wiper blades for year-round use.

ACDelco Winter Beam Wiper Blades

With a wedge-shaped spoiler specially designed to cut through snow and ice, these beam blades were created for winter. Made with riveted steel and an armoured exterior, they are ready for anything winter decides to throw at you.

Windshield Wiper Blade Facts

How do I know when my wiper blades need changing?

There are several ways to tell if your wiper blades need to be replaced:

  • Streaking: Blurry vision caused by damaged or worn blades
  • Chattering: Skipping blades caused by old, warped rubber
  • Worn Rubber: Rounding of the wiping edge caused by extended use
  • Split Rubber: Cracked and split rubber caused by prolonged exposure to the sun’s ultraviolet rays
  • Bent Wiper Frame: Bent or broken wiper frames caused by ice scrapers or other objects

Is there anything I can do to make my blades last longer?

Clean your windshield and the rubber element of your wiper regularly. Use an ice scraper and defroster to clear ice from your windshield, not your wipers. Pull your wipers away from the windshield in winter to prevent them from sticking due to ice buildup. Limiting the amount of time your blades are exposed to direct sunlight will also help prolong the life of even the best windshield wipers.

How easy it is to replace wipers?

Windshield wiper replacement is easy, and instructions are typically included with your wipers. If purchased at your Chevrolet, Buick, GMC, or Cadillac dealer, we will help find the right wiper blade size for your vehicle and install them for you.

  • Applicable taxes and duties are extra. We reserve the right to cancel, modify or amend the offer without notice. Conditions and limitations apply.

wiper blades

Balais d’essuie-glace

Balais d’essuie-glace

Il est important de garder les yeux sur la route et d’avoir une vue non obstruée pour assurer votre sécurité et celle des autres. C’est pourquoi il est obligatoire de faire inspecter vos essuie-glaces tous les six mois, conformément au Guide du propriétaire de votre véhicule. Le remplacement des balais d’essuie-glace peut être effectué lors de votre bilan de santé du véhicule.

 

Il est désormais plus facile de prendre votre prochain rendez-vous de service en ligne.

Offres sur les balais d’essuie-glaces

Pièces Or d’ACDelco : balais d'essuie-glace simplifiés et profilés (ensemble de deux)

Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés Or d’ACDelco offrent des caractéristiques de qualité supérieure et sont conçus pour votre véhicule.  Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés sont conçus avec une infinité de points de pression pour assurer un balayage uniforme sur le pare-brise.  Planifiez votre visite aujourd'hui et demandez à un expert du Service Certifié d'installer de nouveaux balais d'essuie-glace simplifiés et profilés.

À PARTIR DE

49,95 $
Pièces d'origine ACDelco : balais d'essuie-glace simplifiés et profilés (ensemble de deux)

Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés d'origine GM sont l'équipement d'origine de chaque véhicule neuf Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac.  Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés sont conçus avec une infinité de points de pression pour assurer un balayage uniforme sur le pare-brise.  Planifiez votre visite aujourd'hui et demandez à un expert du Service Certifié d'installer de nouveaux balais d'essuie-glace simplifiés et profilés.

À PARTIR DE

59,95 $
Pièces Argent d’ACDelco : balais d'essuie-glace simplifiés et profilés (ensemble de deux)

Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés Argent d’ACDelco Beam sont conçus pour votre véhicule.  Les balais d'essuie-glace simplifiés et profilés sont conçus avec une infinité de points de pression pour assurer un balayage uniforme sur le pare-brise.  Planifiez votre visite aujourd'hui et demandez à un expert du Service Certifié d'installer de nouveaux balais d'essuie-glace simplifiés et profilés.

À PARTIR DE

39,95 $

Consulter nos autres offres

Types de balais

Déflecteurs de balais d’essuie-glaces

Contrairement aux balais d’essuie-glaces classiques, les déflecteurs de balais profilés ont de multiples points de pression interne, ce qui leur permet de s’adapter à votre pare-brise pour un balayage uniforme. Testés rigoureusement pour leur durabilité à plus de 80°C, ce sont des essuie-glaces parfaits tout au long de l’année.

Balais d’essuie-glace d’hiver

Avec leurs déflecteurs triangulaires, qui dégagent efficacement la glace et la neige, ces balais d’essuie-glaces sont expressément créés pour l’hiver. Faits d’acier riveté et d’un extérieur blindé, ils sont prêts à affronter tout ce que l’hiver décide de vous envoyer.

Déflecteurs de balais d’essuie-glaces

Contrairement aux balais d’essuie-glaces classiques, les déflecteurs de balais profilés ont de multiples points de pression interne, ce qui leur permet de s’adapter à votre pare-brise pour un balayage uniforme. Testés rigoureusement pour leur durabilité à plus de 80°C, ce sont des essuie-glaces parfaits tout au long de l’année.

Balais d’essuie-glace d’hiver

Avec leurs déflecteurs triangulaires, qui dégagent efficacement la glace et la neige, ces balais d’essuie-glaces sont expressément créés pour l’hiver. Faits d’acier riveté et d’un extérieur blindé, ils sont prêts à affronter tout ce que l’hiver décide de vous envoyer.

Faits sur les balais d’essuie-glaces

Comment savoir si mes balais d’essuie-glaces doivent être remplacés?

De nombreux indices peuvent vous indiquer que vos balais d’essuie-glaces doivent être remplacés :

  • Traînées : Marques laissées sur le pare-brise par des balais usés
  • Broutage : Saut du balai causé par du vieux caoutchouc usé et déformé
  • Caoutchouc usé : Arrondissement du bord causé par une utilisation excessive
  • Caoutchouc craquelé : Craquelures ou fissures causées par une exposition prolongée aux rayons ultraviolets du soleil
  • Cadre d’essuie-glace courbé : Cadre d’essuie-glace plié ou cassé à cause des grattoirs

Que puis-je faire pour que mes balais durent plus longtemps?

Nettoyez régulièrement votre pare-brise et l’élément en caoutchouc de votre essuie-glace. Utilisez un grattoir et un dégivreur, plutôt que vos essuie-glaces, pour enlever la glace de votre pare-brise. En hiver, éloignez vos essuie-glaces du pare-brise pour éviter qu’ils ne collent à cause de l’accumulation de glace. En limitant la durée d’exposition de vos balais à la lumière directe du soleil, vous contribuerez également à prolonger leur longévité.

Est-il facile de remplacer les essuie-glaces?

Le remplacement des essuie-glaces est facile, et les instructions sont généralement incluses avec vos essuie-glaces. Si vous les achetez chez votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac, nous vous aiderons à trouver la bonne taille de balai d’essuie-glace pour votre véhicule et les installerons pour vous.

  • Les taxes et droits applicables sont en sus. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'offre sans préavis. Des conditions et des restrictions s'appliquent.