Réseau
de réparation
après collision

Réseau de
réparation
après collision

Le Réseau de réparation après collision de GM est un regroupement de centres de réparations dynamiques qui mise sur les données pour offrir un service hors pair. Les centres membres répondent aux critères de GM en matière de formation technologique, de qualité d’équipement et de service à la clientèle.


Les ateliers du Réseau de réparation après collision de GM : 

  • Utilisent les outils, les renseignements et les processus de réparation approuvés par GM pour réparer les véhicules GM de manière adéquate et sécuritaire.
  • Aident à y voir clair dans le processus de réparation après collision grâce à leur approche intègre.
  • Offrent une expérience client satisfaisante que GM est fière d’appuyer.
  • Adaptent l’évaluation, les procédures et la calibration selon l’évolution des technologies, et ce, avant et après les réparations.

Assurez-vous que votre véhicule est entre bonnes mains 

Le Réseau de réparation après collision de GM est un regroupement d’ateliers mécaniques triés sur le volet qui répondent aux critères de GM en matière de technologie, d’équipement et de service. Notre étroite collaboration avec ces centres de réparation après collision nous permet d’offrir des outils, du soutien et des renseignements auxquels les autres centres n’ont pas accès. Tous les centres membres garantissent l’excellence de leur service à la clientèle que nous sommes fiers d’appuyer.  

Les réparations après collision peuvent s’avérer complexes, même pour les propriétaires de véhicules les mieux informés. Offrez-vous la paix d’esprit en choisissant un centre de réparation après collision avec leurs experts recommandés qui sauront réparer votre véhicule selon nos standards.

|