tire protection plan

Tire Protection Plan

We try to avoid life’s little incidents, but they do happen, tire road hazard failures can be frustrating and costly, and can impact your budget. The Chevrolet Buick GMC Cadillac Tire Protection Plan will protect your wallet and protect your assets, but more importantly protect you, as the plan provides coverage for the tires, wheels, plus it also includes flat tire emergency roadside assistance.

Major Benefits

Up to $75 for towing and/or emergency road service allowance for tire removal and replacement due to a specified road hazard failure of a covered tire or wheel.

 

The tire repair will be covered for up to a maximum of $40 per tire, if a covered tire fails to hold air due to a puncture, bruise, break or damaged and your vehicle cannot be safely operated. If a tire is not repairable and replacement is required, tire will be replaced with an exact make/model up to a maximum per tire limit of $399.



If applicable, according to Plan coverage purchased, the wheel repair will be covered for up to a maximum of $250 per wheel. If required, a wheel will be replaced with an exact make/model up to a maximum per wheel limit of $750 per road hazard occurrence.



The Plan will also cover the replacement of the Tire Pressure Monitoring System Sensor (TPMS) if it has failed due to a road hazard.

One Less Thing to Worry About

Features include:

  • Flat Tire Emergency Road Service Allowance
  • Protection against unexpected costs and inconvenience
  • Zero deductible
  • Repairs and replacements can be made at any time during contract term
  • No depreciation charge on replacement tires
  • Up to 6-year plan terms available
  • Unlimited kilometres
  • Transferable at no charge
  • Coverage through your Chevrolet, Buick, GMC or Cadillac dealers

Which plan is right for you?

The Chevrolet Buick GMC Cadillac Tire Protection Plan is designed to help defray most of your out-of-pocket cost for potential repairs or even cover the replacement of your vehicle’s tires and wheels. It’s affordable, easy to buy – and it’s a genuine GM product!

CBGC Tire

Your covered tire failed due to a road hazard and it can be safely repaired, the tire repair will be covered. If the tire cannot be safely repaired, and there is more than 2/32” (1.6 mm) of tread remaining on the tire, the tire will be replaced with an exact make/model. If an exact make/model of tire is no longer available, it will be replaced with a comparable quality tire.

CBGC Tire And Wheel

If this plan is purchased, you will get the same great protection as the CBGC Tire Protection Plan, but this Plan includes wheel coverage (non-chrome wheels). Those same road hazards that can damage your tires can also cause wheel damage. The CBGC Tire and Wheel Protection covers you in the event that damage goes beyond your tire. Extra peace of mind!

CBGC Tire, Wheel and Chrome

Chrome wheels are an expensive investment and it is important to protect your asset. This Plan will cover the repair and/or replacement of your tires and chrome wheels due to a road hazard.

CBGC Tire, Wheel and Cosmetic

Your selection of the Alloy Cosmetic option upgrade Plan coverage will include cosmetic repair to Alloy wheels. Protect your resale value by keeping your vehicle in its best condition at all times. Cosmetic coverage does not apply to Chrome wheels.

Additional Plans

For added peace of mind, learn more about the Chevrolet Buick GMC Cadillac Protection Plans.

If you have any questions, inquiries or concerns, please contact your preferred dealer below.

  • If applicable, according to Plan coverage purchased.

  • Plus GST/HST and any other applicable Provincial tax.

  • Not all products are available in all provinces. Certain conditions, limitations, exclusions and restrictions apply.

tire protection plan

Plan de protection des pneus

Bien que nous essayions d’éviter les petits incidents de la vie, ils se produisent, les défaillances des pneus sur la route peuvent être frustrantes et coûteuses, et peuvent avoir un impact sur votre budget. Le plan de protection des pneus Chevrolet Buick GMC Cadillac protégera votre portefeuille et vos biens, mais surtout vous protégera, car le plan offre une couverture pour les pneus, les roues, en plus d’inclure une assistance routière d’urgence en cas de crevaison.

Avantages importants

Jusqu’à 75 $ pour le remorquage et/ou d’indemnité de service routier d’urgence pour le démontage et le remplacement d’un pneu en raison d’une défaillance liée à un risque routier spécifié d’un pneu ou d’une roue couverte.

 

La réparation du pneu sera couverte jusqu’à un maximum de 40 $ par pneu, si un pneu couvert ne retient pas l’air en raison d’une perforation, d’une meurtrissure, d’une rupture ou d’un dommage et que votre véhicule ne peut être conduit en toute sécurité. Si un pneu n’est pas réparable et qu’un remplacement est nécessaire, le pneu sera remplacé par une marque/modèle exacte jusqu’à un maximum de 399 $ par pneu.



Le cas échéant, selon la couverture du plan souscrit, la réparation de la roue sera couverte jusqu’à un maximum de 250 $ par roue. Si nécessaire, une roue sera remplacée par une marque/modèle exacte jusqu’à un maximum par roue de 750 $ par occurrence de risque routier.



Le plan couvre également le remplacement du capteur du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) s’il est tombé en panne en raison d’un risque routier.

Un souci de moins

Les caractéristiques comprennent :

  • Indemnité pour service routier d’urgence en cas de crevaison
  • Protection contre les frais imprévus et les désagréments
  • Aucune franchise
  • Les réparations et les remplacements peuvent être effectués à tout moment pendant la durée du plan
  • Aucune charge de dépréciation sur les pneus de remplacement
  • Durée du plan pouvant aller jusqu’à 6 ans
  • Kilométrage illimité
  • Transférable sans frais
  • Couverture par l’intermédiaire de vos concessionnaires Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac

Quel type de plan choisir?

Le plan de protection des pneus Chevrolet Buick GMC Cadillac est conçu pour vous aider à payer la plupart des réparations éventuelles ou même à couvrir le remplacement des pneus et des roues de votre véhicule. Il est abordable, facile à souscrire et est un produit GM authentique!

Pneu CBGC

Si votre pneu couvert s’est rompu en raison d’un risque routier et qu’il peut être réparé en toute sécurité, la réparation du pneu sera couverte. Si le pneu ne peut être réparé de façon sûre et qu’il reste plus de 2/32 po (1,6 mm) de bande de roulement sur le pneu, le pneu sera remplacé par un pneu de la même marque/modèle. Si la marque ou le modèle exact du pneu n’est plus disponible, il sera remplacé par un pneu de qualité comparable.

Pneus et roues CBGC

Si vous souscrivez à ce plan, vous bénéficierez de la même protection que celle offerte par le plan de protection des pneus CBGC, mais ce plan inclut également la couverture des roues (roues non chromées). Les mêmes risques routiers qui peuvent endommager vos pneus peuvent aussi causer des dommages aux roues. Le plan de protection des pneus et des roues CBGC vous couvre en cas de dommages allant au-delà de votre pneu. Une tranquillité d’esprit supplémentaire!

Pneus, roues et chrome CBGC

Les roues chromées sont un investissement coûteux et il est donc essentiel de les protéger. Ce plan couvrira la réparation et/ou le remplacement de vos pneus et roues chromées en raison d’un risque routier.

Pneus, roues et cosmétiques CBGC

Si vous choisissez l’option de mise à niveau à la couverture esthétique des roues en alliage, la couverture du plan comprendra la réparation esthétique des roues en alliage. Préservez la valeur de revente de votre véhicule en le maintenant dans le meilleur état possible en tout temps. La couverture cosmétique ne s’applique pas aux roues chromées.

Plans supplémentaires

Pour une tranquillité d’esprit accrue, renseignez-vous sur les plans de protection Chevrolet Buick GMC Cadillac.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre concessionnaire préféré ci-dessous.

  • Le cas échéant, en fonction de la couverture du plan souscrit.

  • Plus TPS/TVH et toute autre taxe provinciale applicable.

  • Tous les produits ne sont pas disponibles dans toutes les provinces. Certaines conditions, limitations, exclusions et restrictions s'appliquent.