roadside assistance

Assistance routière

Vous pouvez toujours demander une assistance routière par le biais de l’appli mobile de votre véhicule (myChevroletMD, myBuickMD, myGMCMD et myCadillacMD). Si votre véhicule est accompagné d’un abonnement OnStarMD actif, il vous suffit d’appuyer sur le bouton bleu pour obtenir le service d’assistance routière. Ou appelez l’assistance routière au 1 800 268-6800 pour obtenir de l’aide.

 

Assistance routière met à disposition des conseillers disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an, et offre un certain nombre de services qui permettent d’apaiser les inquiétudes résultant d’événements routiers mineurs.

Couverture

Les services énumérés ci-dessous sont offerts aux abonnés actifs d’OnStar, peu importe l’âge ou le kilométrage du véhicule, pendant une période maximale de 5 ans ou 160 000 kilomètres, selon la première éventualité (6 ans/110 000 kilomètres, selon la première éventualité, pour les véhicules Buick et Cadillac des années-modèles 2013 et plus récentes; 5 ans/100 000 kilomètres pour les véhicules Chevrolet et GMC de 2016) à partir de la date d’achat du véhicule neuf.

Les frais encourus pour les services routiers spécifiques effectués, y compris les services énumérés ci-dessous, sont à la charge du propriétaire/conducteur du véhicule.

REMORQUAGE JUSQU’À L’ÉTABLISSEMENT LE PLUS PROCHE

Si votre véhicule est immobilisé sur une route légale, faites-le remorquer jusqu’à l’établissement Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac le plus proche.

REMPLACEMENT DE PNEU CREVÉ

Appelez une assistance routière pour vous aider à remplacer un pneu crevé avec la roue de secours ou pour vous aider à utiliser la trousse de gonflage. La roue de secours, si le véhicule en est équipé, doit être en bon état et correctement gonflée. Le propriétaire est responsable de la réparation ou du remplacement du pneu s’il n’est pas couvert par une garantie.

SERVICE DE DÉVERROUILLAGE

Si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre véhicule, nos opérateurs enverront un service pour déverrouiller votre Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac. Un service de déverrouillage à distance peut être proposé si vous disposez d’un plan OnStar. Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit présenter une pièce d’identité avant que ce service ne soit fourni. Les coûts d’une nouvelle clé et de la main-d’œuvre pour la créer ne sont pas couverts.

SERVICE D’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE SANS FRAIS, EN TOUT TEMPS, JOUR ET NUIT

Avant d’appeler le service d’assistance routière, préparez les informations suivantes :

 

  • Votre nom, l’adresse de votre domicile et votre numéro de téléphone
  • Le numéro de téléphone du lieu où vous vous trouvez, le cas échéant
  • L’emplacement du véhicule
  • Les modèle, année, couleur et numéro de plaque d’immatriculation du véhicule
  • Le relevé du compteur kilométrique
  • Le numéro d’identification du véhicule (NIV)
  • Une description du problème

LIVRAISON D’ESSENCE D’URGENCE

L’assistance routière assurera la livraison d’une quantité suffisante de carburant (jusqu’à 7 L) pour que votre véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac puisse être conduit à la station-service la plus proche.

DÉPANNAGE DE LA BATTERIE

Appelez l’assistance routière pour faire redémarrer une batterie à plat.

5 ANS OU PLUS AVEC PLUS DE 160 000 KILOMÈTRES

Pour les véhicules de 5 ans ou plus ayant parcouru plus de 160 000 kilomètres depuis la date d’achat du véhicule neuf (6 ans/110 000 kilomètres pour les véhicules Buick et Cadillac des années-modèles 2013 et plus récentes; 5 ans/100 000 kilomètres pour les véhicules Chevrolet et GMC de 2016), l’assistance routière est heureuse de vous aider à communiquer avec un fournisseur de services routiers pour répondre à vos besoins.

 

Les frais encourus pour les services routiers spécifiques effectués sont à la charge du propriétaire/conducteur du véhicule.

 

Pour obtenir tous les détails sur la couverture de l’assistance routière, visitez votre Club des propriétaires figurant dans la liste ci-dessous :

 

Club des propriétaires Chevrolet

 

Club des propriétaires Buick

 

Club des propriétaires GMC

 

Club des propriétaires Cadillac

 

Autres marques GM

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre concessionnaire préféré ci-dessous.

  • Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services uniquement pour les véhicules. Des limitations et des restrictions s'appliquent. Les frais de services de remorquage sont en sus.