CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
Nos clients sont importants. C'est pourquoi nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions, à n'importe quel moment. Si vous avez une question à propos de nos marques, de nos véhicules ou de nos concessionnaires, communiquez avec nous de l'une des façons suivantes.
CONTACTEZ UN CONCESSIONNAIRE
Dans le coin supérieur droit de votre écran, sélectionnez le concessionnaire de votre choix afin de connaître ses coordonnées.
CONTACTEZ GM PAR TÉLÉPHONE
Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.
Les heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle sont :
Lundi au vendredi : 8 h à 23 h (HNE)
Samedi : 8 h à 17 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche
Questions sur les produits et les programmes :
1-800-463-7483 (français, cantonais et mandarin)
1-800-GM-DRIVE (anglais, cantonais et mandarin)
Centre de service à la clientèle :
1-800-263-7854 (français)
1-800-263-3777 (anglais)
1-800-263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Centre de service Cadillac de General Motors :
1 888 446-2000 (anglais, français)
Vie Privée
Assistance routière
Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.
1 800 268-6800
Vie Privée
Programme GM Mobilité
Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.
1 800 463-7483
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Vie Privée
La Carte GM
Des questions à propos des Primes GM?
Appelez nous au 1 888 446-6232
Vie Privée
CONTACTEZ GM PAR LA POSTE
Veuillez envoyer toute correspondance d'affaires, ainsi que tout commentaire, question ou préoccupation de la part d’un propriétaire de véhicule à l'adresse suivante :
Compagnie General Motors du Canada
500, rue Wentworth O
Oshawa (Ontario) L1J 0C5
GENERAL MOTORS ET ACCESSIBILITÉ
Compagnie General Motors du Canada s'engage à interagir et à communiquer avec les membres du public compte tenu de la pleine intégration de toutes les personnes handicapées, ainsi qu'à leur fournir des biens et services. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l'identification, l'élimination et la prévention d'obstacles pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des supports de communication pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada s'engage à fournir ces formats accessibles et supports de communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou un support de communication, veuillez choisir l'une des options d'observations ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.
Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.
Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce document. Cliquez ici pour télécharger Acrobat du site adobe.com.
Si vous souhaitez nous faire part de vos impressions quant à la façon dont nous avons fourni des biens ou des services à vous-même ou à une autre personne, veuillez choisir ci-dessous le moyen de communication qui répond le mieux à vos besoins.
Pour communiquer avec nous par téléphone, appelez notre Centre de service à la clientèle au :
1-800-263-7854 (français)
1-800-263-3777 (anglais)
1-800-263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Pour nous envoyer un courriel, veuillez cliquer ici.
Pour communiquer avec nous par la poste, veuillez utiliser l'adresse suivante :
Compagnie General Motors du Canada
500, rue Wentworth O
Oshawa (Ontario) L1J 0C5
Pour plus d’informations sur la façon de nous joindre, veuillez visiter la page Nous contacter de GM Canada.