Services connectés

     

Les Services connectés soutiennent les caractéristiques qui simplifient l’expérience de propriété et qui vous permettent d’ajuster votre véhicule neuf.

Le service de Diagnostics du véhicule est un outil qui surveille les principaux systèmes de fonctionnement de votre véhicule et vous informe régulièrement de l’état de santé de votre véhicule. Il offre une tranquillité d’esprit en vérifiant chaque mois ou en temps réel pour vous aider à vous assurer que votre véhicule est prêt à prendre la route.

Fonctionnement

Application mobile de votre véhicule

Les applis mobiles myChevroletMD, myBuickMD, myGMCMD et myCadillacMD offrent des mises à jour pour la plupart des véhicules neufs GM (adéquatement équipés) et afficheront les nouvelles estimations de pression des pneus, de niveau d’essence et de vidange d’huile. Elles permettent aussi de prendre rendez-vous en tout temps, où que vous soyez.

Alertes de diagnostic

Les propriétaires peuvent recevoir automatiquement chaque mois par courriel un Rapport diagnostique facile à lire indiquant les résultats des vérifications du moteur, de la boîte de vitesses, des freins antiblocage et des autres systèmes de fonctionnement clés (Abonnement à Onstar et plan payant ou essai requis).

 

  • Si vous préférez, vous pouvez également être informé de l’état de votre véhicule en temps réel par courriel, par SMS ou par l’appli mobile de votre véhicule.
  • C’est un rappel constant des fonctions — spécifiques à votre véhicule — et les mesures à prendre pour son entretien.
  • Il vous rappelle l’échéance de l’entretien régulier.
  • Il vous informe également sur votre plan de service, les minutes restantes d’appels Mains libres et la capacité de données inutilisée.
Avis d’entretien

Le moment est-il venu de faire permuter vos pneus? Une vidange d’huile? Un nouveau filtre à air? Vous serez toujours au courant, car votre véhicule connecté peut avertir votre concessionnaire préféré lorsque le moment est venu, lequel pourra vous contacter pour fixer un rendez-vous d’entretien si nécessaire. Votre véhicule effectue un autodiagnostic pendant que vous profitez pleinement de l’expérience de conduite. Les notifications d’entretien sont disponibles gratuitement avec la connectivité de série.

Application mobile de votre véhicule

Les applis mobiles myChevroletMD, myBuickMD, myGMCMD et myCadillacMD offrent des mises à jour pour la plupart des véhicules neufs GM (adéquatement équipés) et afficheront les nouvelles estimations de pression des pneus, de niveau d’essence et de vidange d’huile. Elles permettent aussi de prendre rendez-vous en tout temps, où que vous soyez.

Alertes de diagnostic

Les propriétaires peuvent recevoir automatiquement chaque mois par courriel un Rapport diagnostique facile à lire indiquant les résultats des vérifications du moteur, de la boîte de vitesses, des freins antiblocage et des autres systèmes de fonctionnement clés (Abonnement à Onstar et plan payant ou essai requis).

 

  • Si vous préférez, vous pouvez également être informé de l’état de votre véhicule en temps réel par courriel, par SMS ou par l’appli mobile de votre véhicule.
  • C’est un rappel constant des fonctions — spécifiques à votre véhicule — et les mesures à prendre pour son entretien.
  • Il vous rappelle l’échéance de l’entretien régulier.
  • Il vous informe également sur votre plan de service, les minutes restantes d’appels Mains libres et la capacité de données inutilisée.

Avis d’entretien

Le moment est-il venu de faire permuter vos pneus? Une vidange d’huile? Un nouveau filtre à air? Vous serez toujours au courant, car votre véhicule connecté peut avertir votre concessionnaire préféré lorsque le moment est venu, lequel pourra vous contacter pour fixer un rendez-vous d’entretien si nécessaire. Votre véhicule effectue un autodiagnostic pendant que vous profitez pleinement de l’expérience de conduite. Les notifications d’entretien sont disponibles gratuitement avec la connectivité de série.

|