index

Service Certifié, là pour vous

Service Certifié, là pour vous

Nous sommes là pour vous aider.

Nous sommes là pour vous aider.

Prenez rendez-vous au service après-vente à partir de l’appli mobile.

Prenez rendez-vous au service après-vente
à partir de l’appli mobile.

Notre outil de recherche de pneus vous permet de trouver rapidement et facilement des pneus pour tout type de véhicule. Lorsque vous aurez sélectionné vos pneus neufs, les experts du service certifié s’occuperont de tout le reste lors de votre rendez-vous - c’est aussi simple que cela.

Trouvez des offres pour l’entretien et la réparation de votre véhicule dans votre région.

  

Nous sommes là pour vous

Nous reconnaissons que les temps sont incertains et que vous devez affronter des défis, et votre véhicule devrait être le moindre de vos soucis. Si vous avez besoin de réparations automobiles ou d’un entretien régulier, sachez que les experts du service certifié sont à votre disposition pour répondre aux besoins de service de votre véhicule.

Voici quelques mesures prises par les concessionnaires service certifié participants pour faire en sorte que votre visite soit sans soucis. Veuillez contacter votre concessionnaire préféré pour connaître les disponibilités.

PRISE DE RENDEZ-VOUS FACILE ET EFFICACE

  • Outil de prise de rendez-vous en ligne
  • Prise de rendez-vous rapide par téléphone également disponible

FACILITER VOTRE RENDEZ-VOUS DE SERVICE

  • Des solutions de transport sont disponibles pour les clients qui nous laissent leur véhicule pour un service; les concessionnaires s’occupent de vous faire rentrer chez vous en toute sécurité et de vous ramener lorsque votre véhicule est prêt.
  • Pour les clients qui ne peuvent pas se rendre chez un concessionnaire, un service de navette peut être proposé pour amener votre véhicule au rendez-vous et l’en ramener.

SERVICE SANS CONTACT

  • Utilisation d’une boîte de dépôt pour les clés avec des enveloppes et des formulaires pour fournir des instructions sur les services souhaités.
    • L’emplacement de la boîte de dépôt et les possibilités de stationnement sont clairement indiqués aux clients.
    • Avant d’entamer n’importe quel type de travail sur le véhicule, les concessionnaires vous contacteront pour s’assurer que toutes les exigences de service automobile sont comprises et exécutés correctement.
  • Des photos et des communications numériques peuvent être utilisées pour partager les renseignements et les mises à jour.

AUTRES MESURES SANITAIRES

  • Des pratiques sont en place pour assurer la distanciation physique chez nos concessionnaires
  • Du désinfectant pour les mains est mis à disposition aux podiums de service et aux points d’entrée et de sortie
  • Utilisation de housses de sièges et de volants, ainsi que de tapis de sol pendant le service et de désinfectants à la fin du service
  • Les méthodes de paiement électronique et les transactions par téléphone sont encouragées

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre concessionnaire préféré ci-dessous.

  • Les centres de Service Certifié sont gérés par des propriétaires indépendants. Les concessionnaires sont les seuls responsables de l’application des mesures lors des rendez-vous d’entretien. Les mesures d’assainissement et de distanciation varient d’un concessionnaire à l’autre. Les mesures prises par les concessionnaires ne peuvent être tenues comme garantie implicite ou explicite qu’elles élimineront, réduiront ou empêcheront la transmission de tout virus ou de toute maladie. Détails chez votre concessionnaire.