VOTRE VÉHICULE FAIT PARTIE DE VOTRE FAMILLE ET C’EST COMME ÇA QU'ON LE TRAITE.

VOTRE VÉHICULE FAIT PARTIE DE VOTRE FAMILLE ET C’EST COMME ÇA QU'ON LE TRAITE.

C’est pourquoi nous vous offrons une transparence de prix, des mises à jour régulières et des approbations à distance. C’est aussi pourquoi nos techniciens reçoivent une formation approfondie et continue et qu’ils utilisent des pièces ACDelco et d’origine GM, spécialement conçues pour les véhicules GM.

VOTRE VÉHICULE FAIT PARTIE DE VOTRE FAMILLE ET C’EST COMME ÇA QU'ON LE TRAITE.  

C’est pourquoi nous vous offrons une transparence de prix, des mises à jour régulières et des approbations à distance. C’est aussi pourquoi nos techniciens reçoivent une formation approfondie et continue et qu’ils utilisent des pièces ACDelco et d’origine GM, spécialement conçues pour les véhicules GM.

LE SERVICE QUE VOTRE VÉHICULE MÉRITE

Transparence de prix

On vous traite comme de la famille et on évite les surprises.

EN SAVOIR PLUS

Des mises à jour régulières

Avec des mises à jour régulières, vous saurez exactement ce qui se passe et quand.

EN SAVOIR PLUS

Des approbations à distance

Avec les approbations à distance, vous décidez du travail à effectuer, peu importe où vous êtes.

EN SAVOIR PLUS

LE SERVICE QUE VOTRE VÉHICULE MÉRITE

Transparence de prix

On vous traite comme de la famille et on évite les surprises.

Des mises à jour régulières

Avec des mises à jour régulières, vous saurez exactement ce qui se passe et quand.

Des approbations à distance

Avec les approbations à distance, vous décidez du travail à effectuer, peu importe où vous êtes. 

Notre outil de recherche de pneus vous permet de trouver rapidement et facilement des pneus pour tout type de véhicule. Lorsque vous aurez sélectionné vos pneus neufs, les experts du Service Certifié s’occuperont de tout le reste lors de votre rendez-vous - c’est aussi simple que cela.

Trouvez des offres pour l’entretien et la réparation de votre véhicule dans votre région.

Transparence de prix

Personne n’aime les surprises quand vient le temps de faire réparer son véhicule. C’est pourquoi nos prix sont clairs et se retrouvent directement entre vos mains, que ce soit sur notre application, sur notre site Web ou via notre outil de prise de rendez-vous. 

  • Les prix sont affichés dans nos établissements concessionnaires, y compris le tarif horaire du service d’entretien et de réparation.
  • Un estimé vous sera fourni avant que le travail ne soit effectué et vous sera ensuite expliqué avec une facture détaillée après votre rendez-vous. 
  • Des options Bonne/Mieux/Meilleure vous seront proposées avec une explication claire pour démontrer leurs différences.

Des mises à jour régulières

Nous savons que vous appréciez l’efficacité, la rapidité et la commodité. C’est pourquoi nous utilisons les technologies à notre disposition pour vous garder informés avant, pendant et après le travail à effectuer sur votre véhicule. 

 

Si une réparation ou un entretien est requis ou encore qu’il y ait un retard imprévu qui modifierait votre temps d’attente, vous en serez rapidement avisé.

Approbations à distance

Si un travail supplémentaire est requis, il vous sera clairement communiqué par message texte, avant d’être effectué. Demandez d’être avisé par message texte à votre concessionnaire et vous serez en mesure de confirmer, peu importe où vous êtes. Afin d’éclairer vos décisions, vous recevrez : 
 

  • Des photos ou vidéos de la pièce en question.
  • Des options de remplacement Bonne/Mieux/Meilleure ainsi qu’une recommandation. 
  • L’option de simplement appuyer sur ACCEPTER ou REFUSER. 

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR UNE CARRIÈRE DE TECHNICIEN AUTOMOBILE?

Les techniciens automobiles sont en grande demande. Découvrez comment vous diriger vers une carrière prestigieuse tout en progressant au sein de l'organisation des concessionnaires GM. Vous aurez le potentiel d'un excellent revenu, d'avantages sociaux et d'une multitude d'opportunités d'avancement de carrière de technicien à responsable de service, responsable des pièces, responsable des opérations fixes, et plus encore au sein de l'industrie.

EN SAVOIR PLUS

Télécharger l’appli mobile

Prenez rendez-vous au service après-vente à partir de l’appli mobile.

|
  • Les prix affichés dans les établissements concessionnaires peuvent varier. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Peut ne pas être disponible chez tous les concessionnaires. Voyez votre concessionnaire pour les détails

  • Demandez à votre concessionnaire privilégié à propos des disponibilités de cette caractéristique.

  • Offre en vigueur du 1ᵉʳ février au 31 mars 2023 chez les concessionnaires Service Certifié Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac participants. Les clients qui ont pris leur rendez-vous en ligne à l’aide de l’outil de réservation en ligne du Service Certifié peuvent recevoir Accès à distance d’OnStar et/ou SiriusXM pendant 3 mois. L’offre ne peut être jumelée à certaines promotions ou certains incitatifs offerts directement par un concessionnaire. GM Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis. Tous les détails chez votre concessionnaire. Pour tout problème concernant la réclamation de vos abonnements sans frais, contactez-nous au certifiedservicecanada@gm.com.

     

    Pour SiriusXM : Les clients admissibles recevront un essai gratuit de SiriusXM. Votre service se terminera automatiquement au terme de la période d’essai. Si vous ne souhaitez pas profiter de votre abonnement d’essai ou si vous n’acceptez pas les Conditions générales, vous pouvez l’annuler en appelant au numéro indiqué plus bas. Si vous décidez de conserver le service après votre période d’essai, le plan d’abonnement que vous aurez choisi continuera automatiquement et il vous sera facturé selon votre choix de mode de paiement, au tarif en vigueur, aussi longtemps que vous choisissez de demeurer un abonné. Pour annuler, appelez-nous au 1 888 539-7474. Les gammes de chaînes par satellite et de diffusion en continu peuvent varier légèrement. Les abonnements à SiriusXM Canada sont assujettis à nos Conditions générales, que vous pouvez consulter au siriusxm.ca/fr/conditions-generales. Nous recueillons et utilisons les données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité, que vous pouvez consulter au siriusxm.ca/fr/politique-de-confidentialite. © 2023, Sirius XM Canada inc. « SiriusXM », le logo de SiriusXM ainsi que les noms et logos de chaînes sont des marques de commerce de Sirius XM Radio, inc. et sont utilisés en vertu d’une licence. Les autres marques de commerce, marques de service, images et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont affichés dans cette publication avec l’autorisation de ces derniers. Tous droits réservés.

     

    Pour OnStar : Offre en vigueur du 1ᵉʳ février au 31 mars 2023 chez les concessionnaires Service Certifié Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac participants. Les clients admissibles recevront Accès à distance d’OnStar pendant 3 mois. Ces services ne peuvent pas s’ajouter à des plans OnStar existants. Offres valables uniquement pour les véhicules GM dotés de l’équipement nécessaire. Offre réservée aux particuliers. Tous les détails chez votre concessionnaire. Pour tout problème concernant la réclamation de vos abonnements sans frais, contactez-nous au certifiedservicecanada@gm.com.