all-season tires

All Season Tires

For the majority of road and weather conditions, including wet and dry pavement or gravel, all season tires deliver optimal grip, stability, and performance for a broad variety of cars, trucks, SUVs and crossovers.

 

Certified Service offers Pirelli, Bridgestone, Firestone, Goodyear®, Dunlop, BFG®, Hankook, Continental and Michelin® all season tires and more. Find the best all season tires for sale at your local Chevrolet, Buick, GMC and Cadillac dealer.

Tire Offers

Tire Price Match Guarantee

At Certified Service, you can trust that you’ll get the right tires for the right price.
We’re always surveying deals to make sure you get the best price possible. But if you find a better deal within 30 days of purchase, we’ll refund the difference. Guaranteed.*

FIND YOUR TIRES

Disclosure

Check out our other offers

A GUARANTEED DEAL

At Certified Service, you can trust that you’ll get the right tires for the right price. We’re always surveying deals to make sure you get the best price possible. But if you find a better deal within 30 days of purchase, we’ll refund the difference. Guaranteed.*

All Season Tires vs Winter Tires

When the temperature drops below 7°C we recommend switching to winter tires. Even though all season tires provide optimal grip in most weather conditions, all season tires in winter will lose some of their handling effectiveness as the rubber compound stiffens and road surfaces get colder. Winter tires can stop your vehicle up to 30% sooner in winter conditions, such as ice and snow. In some provinces, winter tires are legally required.

All Weather vs All Season Tires

All weather tires have certain advantages depending on the season. In winter, all weather tires can provide improved grip and traction versus all season tires. In summer, all weather tires can provide better handling versus winter tires. However, they are a compromise. All weather tires tend to wear faster than all season tires and do not provide optimal traction during winter conditions. It is recommended to use dedicated tires for the winter and all season tires for the remainder of the year.

Storing Tires

At Certified Service, we like to make things more convienent and efficient for you. That’s why many of our dealers offer storage solutions for your off season tires. You won’t have to worry about finding extra space or transporting your tires back and forth for the fall and spring seasonal change over – everything will be in one place.

Tire Protection Plan

The Chevrolet Buick GMC Cadillac Tire Protection Plan is the only tire road hazard plan designed specifically for buyers of GM vehicles. The Plan provides coverage for certain tire and wheel damage caused by road hazards as well as emergency flat tire assistance.

All Season Tires vs Winter Tires

When the temperature drops below 7°C we recommend switching to winter tires. Even though all season tires provide optimal grip in most weather conditions, all season tires in winter will lose some of their handling effectiveness as the rubber compound stiffens and road surfaces get colder. Winter tires can stop your vehicle up to 30% sooner in winter conditions, such as ice and snow. In some provinces, winter tires are legally required.

All Weather vs All Season Tires

All weather tires have certain advantages depending on the season. In winter, all weather tires can provide improved grip and traction versus all season tires. In summer, all weather tires can provide better handling versus winter tires. However, they are a compromise. All weather tires tend to wear faster than all season tires and do not provide optimal traction during winter conditions. It is recommended to use dedicated tires for the winter and all season tires for the remainder of the year.

Storing Tires

At Certified Service, we like to make things more convienent and efficient for you. That’s why many of our dealers offer storage solutions for your off season tires. You won’t have to worry about finding extra space or transporting your tires back and forth for the fall and spring seasonal change over – everything will be in one place.

Tire Protection Plan

The Chevrolet Buick GMC Cadillac Tire Protection Plan is the only tire road hazard plan designed specifically for buyers of GM vehicles. The Plan provides coverage for certain tire and wheel damage caused by road hazards as well as emergency flat tire assistance.

Tire Facts

The pressure, wear and rotation of your tires are all important elements of tire maintenance. They can extend the life of your tires and help keep you safe on the road.

If you have any questions, inquiries or concerns, please contact your preferred dealer below.

  • *TIRE 30-DAY PRICE MATCH GUARANTEE: Your local dealer will match the competition's prices. If you purchase one of the aftermarket tire brands listed below and later find a better price on a qualifying brand within 30 days of the purchase, we’ll refund the difference. Tire Brands: BFGOODRICH, BRIDGESTONE, CONTINENTAL, DUNLOP, FIRESTONE, GENERAL, GOODYEAR, HANKOOK, KELLY, MICHELIN, PIRELLI, UNIROYAL, KUMHO. The price match applies to the brands listed above. Tire brands not carried by your dealer will not be guaranteed for a price match. Competitive Prices: The competitive price you find must be in a valid ad, written estimate or Internet quote for identical, new tires. The tires must be an exact match in brand, tire line, size, load rating and speed rating to be eligible for the price match guarantee. All competitive quotes (including int quotes) must come from a local competing tire retailer and installer (with a physical location within 100km of your participating GM retailer. The competitive price must be valid within 30 days of your purchase of any of the tire brands listed above. Service and Installation: The price match guarantee is only valid on the tire price and does not include installation/labour. Offer available to retail customers only at participating Canadian Chevrolet, Buick, GMC and Cadillac dealers. Offer valid from January 1, 2021 to December 31, 2021. GM Canada reserves the right to cancel, modify or amend the offer without notice. Conditions and limitations apply. May not be combined with other offers and programs.

all-season tires

Pneus toutes saisons

Pour la majorité des conditions routières et météorologiques, y compris les chaussées mouillées et sèches ou le gravier, les pneus toutes saisons offrent une adhérence, une stabilité et des performances optimales pour une grande variété de voitures, de camions, de VUS et de multisegments.

 

Le Service Certifié propose des pneus toutes saisons Pirelli, BridgestoneMD, FirestoneMD, GoodyearMD, DunlopMD, BFG, Hankook, Continental et Michelin, entre autres. Trouvez les meilleurs pneus toutes saisons en vente chez votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac.

Offres sur les pneus

Garantie du meilleur prix sur les pneus

Avec le Service Certifié, vous pouvez être sûr d’obtenir les bons pneus au bon prix.
Nous examinons toujours les offres disponibles pour nous assurer que vous obtenez le meilleur prix possible. Mais si vous trouvez une meilleure affaire dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous rembourserons la différence. Garantie.

TROUVER DES PNEUS

Divulgation

Consulter nos autres offres

AUBAINE GARANTIE

Avec le Service Certifié, vous pouvez être sûr d’obtenir les bons pneus au bon prix.
Nous examinons toujours les offres disponibles pour nous assurer que vous obtenez le meilleur prix possible. Mais si vous trouvez une meilleure affaire dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous rembourserons la différence. Garantie.

Pneus toutes saisons vs pneus d’hiver

Lorsque la température tombe en-dessous de 7 °C nous recommandons de passer aux pneus d’hiver. Bien que les pneus toutes saisons procure une adhérence optimale dans la plupart des conditions climatiques, en hiver ceux-ci perdront une partie de le leur efficacité de tenue de route à mesure que le composé caoutchouté se raidira et les surfaces routières deviendront plus froides. Les pneus d’hiver peuvent freiner votre véhicule jusqu’à 30 % plus rapidement dans des conditions hivernales, comme la glace et la neige. Dans certaines provinces, les pneus d’hiver sont légalement obligatoires.

Pneus tous temps vs pneus toutes saisons

Selon la saison, les pneus tout temps présentent certains avantages. Les pneus tout temps peuvent procurer une adhérence et une traction améliorées par rapport aux pneus toutes saisons en hiver, ainsi que des performances supérieures à celles des pneus d’hiver en été; toutefois, il s’agit d’un compromis. Les pneus tout temps ont tendance à s’user plus rapidement que les pneus toutes saisons et ne procurent pas une traction optimale dans des conditions hivernales. Il est recommandé d’utiliser des pneus spécifiques en hiver et les pneus toutes saisons pendant le reste de l’année.

Entreposage des pneus

Au Service Certifié, nous aimons rendre les choses plus pratiques et plus efficaces pour vous. C’est pour cette raison que bon nombre de nos concessionnaires offrent l’entreposage des pneus hors saison. Vous n’aurez pas à vous soucier de trouver de l’espace supplémentaire ou de transporter vos pneus dans tous les sens à chaque changement de saison : tout sera regroupé en un seul endroit.

Plan de protection des pneus

Le plan de protection des pneus de Chevrolet Buick GMC Cadillac est le seul plan de protection des pneus contre les dommages liés aux risques routiers conçu spécifiquement pour les acheteurs de véhicules GM. Le plan offre une couverture pour certains dommages aux pneus et aux roues liés aux risques routiers ainsi qu’une assistance d’urgence en cas de crevaison.

Pneus toutes saisons vs pneus d’hiver

Lorsque la température tombe en-dessous de 7 °C nous recommandons de passer aux pneus d’hiver. Bien que les pneus toutes saisons procure une adhérence optimale dans la plupart des conditions climatiques, en hiver ceux-ci perdront une partie de le leur efficacité de tenue de route à mesure que le composé caoutchouté se raidira et les surfaces routières deviendront plus froides. Les pneus d’hiver peuvent freiner votre véhicule jusqu’à 30 % plus rapidement dans des conditions hivernales, comme la glace et la neige. Dans certaines provinces, les pneus d’hiver sont légalement obligatoires.

Pneus tous temps vs pneus toutes saisons

Selon la saison, les pneus tout temps présentent certains avantages. Les pneus tout temps peuvent procurer une adhérence et une traction améliorées par rapport aux pneus toutes saisons en hiver, ainsi que des performances supérieures à celles des pneus d’hiver en été; toutefois, il s’agit d’un compromis. Les pneus tout temps ont tendance à s’user plus rapidement que les pneus toutes saisons et ne procurent pas une traction optimale dans des conditions hivernales. Il est recommandé d’utiliser des pneus spécifiques en hiver et les pneus toutes saisons pendant le reste de l’année.

Entreposage des pneus

Au Service Certifié, nous aimons rendre les choses plus pratiques et plus efficaces pour vous. C’est pour cette raison que bon nombre de nos concessionnaires offrent l’entreposage des pneus hors saison. Vous n’aurez pas à vous soucier de trouver de l’espace supplémentaire ou de transporter vos pneus dans tous les sens à chaque changement de saison : tout sera regroupé en un seul endroit.

Plan de protection des pneus

Le plan de protection des pneus de Chevrolet Buick GMC Cadillac est le seul plan de protection des pneus contre les dommages liés aux risques routiers conçu spécifiquement pour les acheteurs de véhicules GM. Le plan offre une couverture pour certains dommages aux pneus et aux roues liés aux risques routiers ainsi qu’une assistance d’urgence en cas de crevaison.

Faits sur les pneus

Une bonne pression, l'usure et la permutation de vos pneus sont des éléments importants de l'entretien des pneus. Ils peuvent prolonger la durée de vie de vos pneus et contribuer à votre sécurité sur la route.

  • Garantie du meilleur prix de 30 jours sur les pneus : Le concessionnaire égalera le prix de la concurrence. Si vous achetez une des marques de pneus de remplacement énumérées ci-après et trouvez ensuite ces pneus d’une marque admissible à un prix inférieur dans les 30 jours suivant votre achat, nous vous rembourserons l’écart de prix. Marques de pneus admissibles : BFGOODRICH, BRIDGESTONEMD, CONTINENTAL, DUNLOPMD, FIRESTONEMD, GENERAL, GOODYEARMD, HANKOOK, KELLY, MICHELIN, PIRELLI, UNIROYAL, KUMHO. La Garantie du meilleur prix s’applique aux marques énumérées ci-dessus. Les marques de pneus non vendues par votre concessionnaire ne sont pas admissibles à la Garantie du meilleur prix. Prix de la concurrence : Le prix de la concurrence soumis doit figurer dans une publicité, ou encore une estimation écrite ou en ligne valable et portant sur des pneus identiques neufs. Les pneus doivent être exactement de la même marque, gamme, taille, capacité de charge et cote de vitesse pour être admissibles à la Garantie du meilleur prix. Toute estimation de la concurrence (y compris les estimations en ligne) doit provenir d’un détaillant-installateur de pneus de la région (ayant des locaux dans un rayon de 100 km autour de votre détaillant GM participant). Le prix de la concurrence doit être en vigueur dans les 30 jours suivant l’achat de vos pneus d’une des marques énumérées plus haut. Service et installation : La Garantie du meilleur prix s’applique exclusivement au prix des pneus et ne comprend pas l’installation et la main-d’œuvre. Cette offre s’adresse aux clients de détail et est seulement valable chez les concessionnaires Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac du Canada participants. Offre en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2021. GM Canada se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de rectifier l’offre sans préavis. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Ne peut être combinée à d’autres offres et programmes.