CONCOURS SERVICE CERTIFIÉ « ON VOUS OFFRE LES PNEUS »

RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER. LE FAIT D’ACHETER N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Le concours Service Certifié « On vous offre les pneus » (le « concours ») est organisé par La Compagnie General Motors du Canada (le « promoteur » ou « GM Canada »). Aux fins du concours, les « organisateurs » désignent le promoteur, ses sociétés affiliées et apparentées, y compris notamment mais sans s’y limiter, leurs sociétés mères, sœurs et filiales, détaillants, concessionnaires, franchisés, agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de matériel ou de services reliés au concours et toute autre compagnie, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement liés à la tenue du concours ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents et autres représentants respectifs.

1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours débute à 9 h (HE) le 1 juillet 2018 et prend fin à 17 h (HE) le 31 août 2018 (la « durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Sont admissibles au concours les résidents du Canada (à l’exclusion du Québec) ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription. Ne sont pas admissibles au concours les dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants du promoteur, des organisateurs de l’organisation indépendante qui juge le concours, leurs sociétés mères, sociétés affiliées et filiales, agences respectives, les fournisseurs de matériel ou de services reliés au concours de même que les membres de leur famille immédiate (définis comme les parents, frères et sœurs, enfants et conjoints/conjointes, peu importe leur lieu de résidence) ou les membres du ménage (apparentés ou non) aux dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants des ventes respectifs.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS. Il y a deux (2) façons de participer au concours. Aux fins de ce concours, les participations valides (chacune étant « une participation » ou collectivement « les participations ») comprennent les participations par achat admissible et les participations par la poste, lesquelles sont définies ci-après.

a) Participations par achat admissible : Les clients faisant l’achat d’un ensemble de quatre (4) pneus pour camion (General Grabber APT, AT/X, tous les produits Wrangler, y compris Duratrac, SR-A, HP, AT/S, HT, ST, AT Adventure Kevlar, Fortitude HT, et tous les produits Dunlop Grandtrek, Destination, Dueller, Duravis, Transforce, V-Steel, Dynapro AT-M (RF10), Scorpion All Terrain Plus, BFGoodrich KO2) chez un concessionnaire avec Service Certifié participant au Canada (à l’exclusion du Québec) pendant la durée du concours recevront automatiquement une (1) participation (une « participation par achat admissible ») pour courir la chance de gagner un prix (tel que décrit ci-dessous). Les quatre (4) pneus doivent être achetés au cours d’une même transaction et ne doivent pas avoir été retournés.

b) Participations par la poste : Pour participer au concours sans faire un achat, il suffit d’inscrire sur une feuille de papier vos nom et prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse de courriel, et de la poster dans une enveloppe préadressée à

Nitin Ninan,
1908 Colonel Sam Drive,
Oshawa, ON L1H 8P7,

pendant la durée du concours. Après réception et vérification par le promoteur, vous recevrez une (1) participation au concours (une « participation par la poste ») pour courir la chance de gagner un prix (tel que décrit ci-dessous). Seules les participations par la poste originales et écrites à la main seront admissibles; aucune photocopie ni autre reproduction n’est autorisée. Les participations par la poste doivent être envoyées pendant la période du concours, le cachet de la poste en faisant foi, et reçues avant le 7 septembre 2018.

Limite d’une (1) participation par participant, quel que soit le mode de participation utilisé.

4. COMMENT GAGNER

À ou vers midi (HE) le 14 septembre 2018 (la « date du tirage »), un tirage au sort (le « tirage ») sera effectué par le promoteur parmi toutes les participations admissibles reçues afin de sélectionner vingt-quatre (24) participants, chacun étant réputé gagnant potentiel d’un prix (tel que décrit ci-après). Les chances d’être sélectionné à titre de gagnant potentiel d’un prix (tel que décrit ci-après) dans le cadre de ce concours dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.

5. CONDITIONS DE RÉCLAMATION D’UN PRIX

Les participants sélectionnés seront informés de leur sélection dans les quarante-huit (48) heures environ suivant la date du tirage, par téléphone au numéro figurant au dossier du concessionnaire où leur achat admissible a été effectué ou au numéro de téléphone fourni et figurant à la participation par la poste, le cas échéant. Avant d’être déclaré gagnant confirmé, chaque participant choisi devra d’abord répondre correctement, sans aucune aide, mécanique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique dans un délai prescrit et posée par téléphone à un moment mutuellement convenu. Chaque participant pourra être tenu de remplir et de retourner au promoteur (ou à son représentant autorisé), dans le délai indiqué sur le document, une déclaration écrite de renonciation (la « déclaration ») dégageant les organisateurs de toute responsabilité en lien avec ce concours ou l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix ou de toute marchandise remis dans le cadre de l’attribution des prix. Le retour de tout avis de confirmation de prix ou de sélection de gagnant potentiel comme document non livrable, l’incapacité de joindre un participant sélectionné ou le défaut d’un participant sélectionné de répondre dans les trois (3) jours suivant la première tentative du promoteur ou du représentant du promoteur, le défaut de fournir en temps opportun une preuve d’admissibilité (si exigée), la déclaration ou tout autre document requis, le défaut de répondre correctement à la question réglementaire ou le non-respect des dispositions du présent règlement officiel peuvent entraîner la disqualification du participant sélectionné et l’annulation de son droit au prix et, à l’entière discrétion du promoteur, à la sélection d’un autre participant comme gagnant potentiel de ce prix qui sera lui-même susceptible d’être disqualifié de la même manière.

6. PRIX

Il y a un total de vingt-quatre (24) prix (chacun étant un « prix ») à gagner dans le cadre de ce concours, chacun consistant en un ensemble de quatre (4) pneus de camion des fabricants suivants : Continental/General, Goodyear, Bridgestone/Firestone, Hankook, Pirelli et Michelin, tel que déterminé par le promoteur à sa seule et entière discrétion. La valeur au détail approximative de chaque prix se situe entre 548 $ et 3 876 $ (selon les pneus admissibles). En ce qui a trait aux gagnants confirmés inscrits au concours au moyen d’une participation d’achat admissible, ils pourront choisir de recevoir un montant équivalent au prix d’achat (sans les taxes et les frais de livraison, de manutention, d’installation, d’équilibrage, de financement ou autres charges le cas échéant) de l’ensemble de pneus faisant l’objet de la transaction leur ayant permis d’obtenir une participation d’achat admissible.

Les prix ne seront remis qu’à des gagnants confirmés. Les prix doivent être acceptés tels que remis et ne peuvent être substitués, transférés ou échangés pour de l’argent (à l’exception de la disposition mentionnée précédemment dans le cas des participations d’achat admissible) ou autre substitut. Cependant, les organisateurs se réservent le droit de remplacer tout prix par un autre d’une valeur monétaire égale ou supérieure, en argent comptant ou autre, à leur entière discrétion, dans l’éventualité où un prix ou toute composante d’un prix ne pourraient être attribués pour quelque raison que ce soit. Le promoteur ne remplacera aucun prix volé ou perdu. Le promoteur ne fait aucune déclaration ni ne donne de garantie concernant tout prix attribué. Les prix doivent être récupérés par les gagnants chez le concessionnaire où l’achat de pneus a été effectué. Toutes les autres dépenses ou frais relatifs aux prix seront assumés par les gagnants confirmés. Limite d’un (1) prix par personne et par foyer.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le promoteur et ses représentants autorisés recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels fournis par les participants lors de leur inscription au concours dans le but d’administrer le concours et d’attribuer les prix. En participant à ce concours, vous consentez à une telle cueillette, utilisation et divulgation de vos renseignements personnels. Vous avez également la possibilité de recevoir des communications additionnelles du promoteur à propos de ses produits, des prochains concours et promotions.

En acceptant son prix, chaque gagnant consent à l’utilisation par le promoteur de ses nom, ville et province de résidence, renseignements biographiques, photo, déclarations, voix et portrait ressemblant dans toute publicité et promotion relatives au concours dans tout média ou toute forme de support connus maintenant et développés par la suite partout dans le monde, y compris mais sans s’y limiter, l’internet, en tout temps et à perpétuité sans autre avis ou rémunération. Les renseignements personnels agrégés ou anonymisés du gagnant du concours pourront être utilisés par le promoteur pour des communiqués avec ses détaillants et distributeurs à propos du concours. Cette section ne limite aucun autre consentement qu’une personne peut donner au promoteur ou à d’autres personnes en lien avec la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels.

Pour de plus amples renseignements à propos des pratiques de confidentialité du promoteur, cliquez sur le lien vers la Politique sur la vie privée du promoteur à http://www.gm.ca/gm/french/corporate/about/privacy/overview

8. DROIT D’ANNULER/DE METTRE FIN/DE SUSPENDRE/DE MODIFIER

Le promoteur se réserve le droit de mettre fin, de suspendre ou de modifier ce concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis ni obligation si, à l’entière discrétion du promoteur, un élément quelconque nuit au bon fonctionnement du concours conformément au présent règlement officiel. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, si pour quelque raison que ce soit le concours, ou une partie du concours, ne peut se dérouler comme prévu initialement, que cette raison, de l’avis du promoteur, pourrait corrompre ou affecter l’administration du concours, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le promoteur pourrait mettre fin, modifier ou suspendre le concours, ou toute partie du concours, à son entière discrétion.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

Un prix ne peut être gagné que si toutes les exigences des dispositions du présent règlement sont respectées. Toutes les participations deviennent la propriété du promoteur et aucune ne donnera lieu à un accusé de réception ni ne sera retournée. Les participations multiples, les participations soumises par des tiers et toutes les participations ou réclamations de prix soumises en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées seront annulées. Toutes les participations et réclamations de prix sont assujetties à une vérification. La preuve de l’envoi d’une participation ne constitue pas une preuve de sa réception. Les participants acceptent de respecter les dispositions du présent règlement officiel. Les décisions du promoteur ou du jury indépendant du concours sont finales et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, territoriales et municipales en vigueur. Nul là où la loi l’interdit. Le promoteur se réserve le droit de corriger toute erreur de typographie, d’impression, de programmation ou de l’opérateur du concours. L’absence de mise en application par le promoteur d’une quelconque disposition du présent règlement officiel ne constitue en aucun cas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n’affectera aucunement la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition du présent règlement officiel. Advenant qu’une disposition du présent règlement soit jugée invalide ou autrement inapplicable, le présent règlement officiel demeurera en vigueur et devra être interprété selon ses conditions comme si la disposition non valide ou inapplicable ne faisait pas partie du présent règlement. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans les documents du concours ou dans tout autre document mentionné précédemment, il pourra être tenu de retourner rapidement au commanditaire du concours son prix ou la valeur en argent de celui-ci. Le promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qui trafique ou tente de trafiquer le processus de participation au concours ou le déroulement du concours, enfreint les dispositions du règlement officiel, ou agit avec l’intention de nuire, d’abuser, de menacer ou de harceler une autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE, PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE, DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AU DROIT PÉNAL ET CIVIL ET LE PROMOTEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE POURSUIVRE ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Dans le cas d’un différend quant à l’identité de la personne ayant soumis la participation, le titulaire du compte autorisé lié au numéro de téléphone fourni sur la participation sera considéré comme étant le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle a été attribué un compte lié au numéro de téléphone par un fournisseur d’accès, un fournisseur de services ou toute autre organisation responsable de l’attribution de numéros de téléphone pour le compte associé au numéro de téléphone soumis lors de l’inscription au concours. Le gagnant potentiel pourra être tenu de prouver qu’il est bien le titulaire autorisé du compte. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le promoteur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’administrer un autre test de compétence s’il le juge approprié, selon les circonstances ou pour se conformer à une loi applicable.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les dispositions de la version anglaise du présent règlement et les données ou autres énoncés contenus dans tout matériel lié au présent concours, y compris mais sans s’y limiter, la publicité aux points de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les dispositions de la version anglaise du présent règlement prévaudront, s’appliqueront et régiront le concours, dans toute la mesure permise par la loi.

10. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET RENONCIATIONS

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS TIENNENT À COUVERT ET LIBÈRENT LES ORGANISATEURS DE TOUTE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE TOUTE BLESSURE, RÉCLAMATION, PERTE, DOMMAGE, FRAIS OU DÉPENSES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES) CAUSÉS AUX PERSONNES OU AUX BIENS ET RÉSULTANT (A) DE LEUR PARTICIPATION À CE CONCOURS, (B) DE TOUTE RÉCLAMATION EN VERTU D’UNE ATTEINTE AUX DROITS DE PERSONNALITÉ OU AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, DE DIFFAMATION OU DE LIVRAISON DU PRIX OU (C) DE L’ACCEPTATION, DE LA POSSESSION, DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION D’UN PRIX, Y COMPRIS DE LA MARCHANDISE POUR LAQUELLE LE PRIX PEUT-ÊTRE ÉCHANGÉ. Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou consécutifs; par conséquent, ces exclusions ne s’appliquent peut-être pas à vous.

Sans limiter ce qui précède, les organisateurs et toute autre agence, fournisseur ou contractant du promoteur ne peuvent être tenus responsables de : (a) tout renseignement incomplet ou inexact imputable à l’équipement ou à la programmation associés ou utilisés dans le cadre du concours, ou à toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement des participations soumises dans le cadre du concours; (b) toute perte, interruption ou inaccessibilité d’un réseau, serveur, fournisseur de services, systèmes en ligne, réseaux ou lignes téléphoniques ou autres types de connexion; (c) tout incident tel que le vol, la destruction, la perte ou l’accès non autorisé à des participations ou la modification de participations; (d) tout problème, défaut de fonctionnement ou panne de réseaux ou lignes téléphoniques, ordinateurs ou systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel, virus ou bogues; (e) toutes transmissions brouillées ou erreurs de communication; (f) tout courriel non reçu ou non transmis par l’organisation juge du concours ou par le promoteur pour quelque raison que ce soit, y compris mais sans s’y limiter, l’engorgement du réseau internet ou de tout autre site Web, une incompatibilité technique ou une combinaison de ces facteurs; (g) tout tort ou dommage à l’ordinateur d’un participant (équipement ou logiciel) résultant de la participation à ce concours ou du téléchargement de documents relatifs à ce concours; (h) toutes erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, ou toute autre erreur ou problème de fonctionnement de quelque nature que ce soit, humaine, mécanique, électronique ou autre; ou (i) toutes erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou éditoriales dans le présent document.

CERTIFIED SERVICE TIRES-ON-US CONTEST

OFFICIAL CONTEST RULES

NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING. The Certified Service Tires-on-Us Contest (the "Contest") is sponsored by General Motors of Canada Company (the “Sponsor” or “GM Canada”). For the purposes of the Contest, the “Contest Group” is composed of the Sponsor together with its respective affiliates and related companies, including without limitation its parent, sister and subsidiary companies, retailers, dealers, franchisees, advertising and promotion agencies, suppliers of material and services related to the Contest, and any other corporation, partnership, sole proprietorship or other legal entity directly involved in the Contest and their respective officers, directors, employees, agents, and other representatives.

1. CONTEST PERIOD

The Contest starts on July 1, 2018 at 9:00:00 a.m. Eastern Time ("ET") and ends on August 31st, 2018 at 5 pm ET (the "Contest Period").

2. ELIGIBILITY

The Contest is open to residents of Canada (excluding Quebec) who have reached the age of majority in their province/territory of residence. Excluded from eligibility are officers, directors, employees, agents and representatives of the Contest Group, any independent contest judging organization, each of their respective parent, affiliated or related companies, agencies, suppliers of the materials and services related to this Contest, and members of any immediate families (defined as parents, siblings, children and spouses, regardless of where they live) or households (whether or not related) of such officers, directors, employees, agents and representatives.

3. HOW TO ENTER

NO PURCHASE NECESSARY. There are two (2) ways to enter the Contest. For the purposes of this Contest, eligible entries (each, an “Entry” or collectively, the “Entries”) shall include the Qualifying Purchase Entries and Mail-In Entries, each as described below.

a) Qualifying Purchase Entries: Customers who purchase a set of four (4) truck tires (General Grabber APT, AT/X, All Wrangler product, including Duratrac, SR-A, HP, AT/S, HT, ST, AT Adventure Kevlar, Fortitude HT, and all Dunlop Grandtrek, Destination, Dueller, Duravis, Transforce, V-Steel, Dynapro AT-M (RF10), Scorpion All Terrain Plus, BFGoodrich KO2) from a participating Certified Service dealer in Canada (excluding Quebec) during the Contest Period will automatically receive one (1) Entry (a "Qualifying Purchase Entry") for a chance to win a Prize (as defined below). The four (4) tires must be purchased during the same transaction and must not be returned.

b) Mail-In Entries: To enter the Contest without purchase, hand print your full name, mailing address, telephone number and email address on a plain piece of paper and mail it in a stamped envelope addressed to

Nitin Ninan,
1908 Colonel Sam Dr,
Oshawa, ON L1H 8P7

during the Contest Period. Upon receipt and verification by the Sponsor, you will receive one (1) Entry (a “Mail-in Entry”) for a chance to win a Prize (as defined below). Only original, hand-printed Mail-In Entries will be eligible; no photocopies or other reproductions. Mail-In Entries must be postmarked within the Contest Period and received by September 7th, 2018.

Limit of one (1) Entry per entrant, regardless of method of entry.

4. HOW TO WIN

On or around 12 pm ET on September 14th, 2018 (“Draw Date”), a random drawing will be conducted by the Sponsor from all eligible Entries for the purpose of selecting twenty-four (24) entrants each of which will be deemed a potential Prize (as defined below) winner (the “Draw”). Odds of being selected as eligible to win a Prize (as defined below) in this Contest will depend on the total number of eligible Entries received.

5. PRIZE CLAIM CONDITIONS

Selected entrants will be notified of selection within approximately forty-eight (48) hours of the Draw Date at the telephone number on file at the dealership where the entrant made the Qualifying Purchase, or at the telephone number provided in the entrant’s Mail-In Entry, as applicable. Before being declared a confirmed winner, each selected entrant must first correctly answer without assistance of any kind, whether mechanical or otherwise, a time-limited mathematical skill-testing question to be administered at a mutually convenient time by telephone. Each selected entrant may also be required to complete and return to the Sponsor (or its authorized agent) by the deadline specified in the documents a written declaration and release form (the “Release”), releasing the Contest Group from any liability in connection with this Contest or the acceptance, possession, use or misuse of any prize or the merchandise for which it is redeemed. Return of any prize or winner notification as undeliverable, inability to reach selected entrant or failure of selected entrant to respond to notification within three (3) days of first attempt by the Sponsor or the Sponsor’s agent, failure to provide proof of eligibility (if requested), Release documents, or other required documentation in a timely manner, failure to correctly answer the skill-testing question, or other non-compliance with these Official Contest Rules may result in disqualification, forfeiture of the prize and, at Sponsor’s sole discretion, selection of an alternate eligible entrant for the forfeited prize, who will be subject to disqualification in the same manner.

6. PRIZES

There are a total of twenty-four (24) prizes (each, a “Prize”) available to be won in this Contest, each consisting of a set of four (4) truck tires from one of the following tire manufacturers: Continental/General, Goodyear, Bridgestone/Firestone, Hankook, Pirelli, and Michelin as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion. Approximate retail value of each Prize is between $548 and $3876 (depending on the applicable tires). With respect to confirmed winners who entered the Contest via Qualifying Purchase Entries, they may elect to receive an amount equal to the purchase price (excluding taxes and any delivery, handling, installation, balancing, financing or other charges) for the set of tires they purchased which resulted in their Qualifying Purchase Entry.

Prizes will be delivered only to verified winners. Prizes must be accepted as awarded and may not be substituted, transferred or redeemed for cash (except as provided above for Qualifying Purchase Entries) or otherwise; however, the Contest Group reserves the right to substitute any Prize for another prize of equal or greater monetary value, in cash or otherwise, at its sole discretion, if a Prize, or any component of any Prize, cannot be awarded for any reason. The Sponsor will not replace any lost or stolen Prizes. The Sponsor makes no representations or warranties with respect to any Prize. Prizes must be picked up by the winner at the dealership where initial purchase of tires was made. Any other costs or expenses associated with the Prizes will be the responsibility of confirmed winners. Limit: One (1) Prize per person and per household.

7. PERSONAL INFORMATION

The Sponsor and its authorized agents will collect, use and disclose the personal information you provide when you enter the Contest for the purposes of administering the Contest and any prize fulfillment. By entering this Contest, you consent to such collection, use and disclosure of your personal information. You may also be offered the opportunity to receive additional communications from the Sponsor about its products, and upcoming contests and promotions.

By accepting a Prize, each winner agrees to the Sponsor's use of his/her name, city/province of residence, picture, biographical information, statements, voice and likeness in any advertising and publicity the Sponsor may conduct relating to the Contest in any media or format, whether now known or hereafter developed, including but not limited to the World Wide Web, worldwide at any time or times in perpetuity, without further compensation or notice. Aggregate and/or anonymized Contest winner information may be used by the Sponsor to communicate about the Contest to its retailers and distributors. This section does not limit any other consent(s) that an individual may provide the Sponsor or others in relation to the collection, use and/or disclosure of their personal information.

For further information about the Sponsor's privacy practices, please see the Sponsor's Privacy Policy at: http://www.gm.ca/gm/english/corporate/about/privacy/overview

8. RIGHT TO VOID / TERMINATE / SUSPEND / MODIFY

The Sponsor reserves the right to terminate, suspend or modify this Contest, in whole or in part, at any time and without notice or obligation if, in the Sponsor's sole opinion, any factor interferes with its proper conduct as contemplated by these Official Contest Rules. Without limiting the generality of the foregoing, if the Contest, or any part thereof, is not capable of running as planned for any reason which, in the sole opinion of the Sponsor, corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity or proper conduct of this Contest, the Sponsor may terminate, modify or suspend the Contest, or any portion thereof in its sole discretion.

9. GENERAL CONDITIONS

Winning a prize is contingent on fulfilling all the requirements set forth herein. All Entries become the property of the Sponsor and none will be returned or acknowledged. Mass Entries, Entries submitted by third parties and any Entries or prize claims that are late, incomplete, fraudulent, illegible, unidentified or delayed will be void. All Entries and prize claims are subject to verification. Proof of Entry submission does not constitute proof of receipt. Entrants agree to abide by these Official Contest Rules. Decisions of the Sponsor and/or any independent contest judging organization will be final and binding on all matters pertaining to this Contest. Contest is subject to all applicable federal, provincial, territorial and municipal laws. Void where prohibited. The Sponsor reserves the right to correct any typographical, printing, computer programming or operator errors. The Sponsor's failure to enforce any term of these Official Contest Rules shall not constitute a waiver of that provision. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Contest Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision of the Official Contest Rules is determined to be invalid or otherwise unenforceable, then the Official Contest Rules shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or unenforceable provision was not contained therein. Should a winner make any false statement(s) in any document referenced above, the winner will be required to promptly return to the Sponsor his/her prize, or the cash value thereof. The Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the Contest, violates the Official Contest Rules, or acts with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. WARNING: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS, AND THE SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO PROSECUTE AND SEEK DAMAGES TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW. In the event of a dispute as to the identity of the person who submitted any Entry, the authorized account holder of the telephone number submitted at entry will be deemed to be the entrant. The "authorized account holder" is the natural person assigned a telephone number by an access provider, service provider, or other person or organization responsible for assigning telephone numbers for the account associated with the submitted number. The potential winner may be required to show proof of being the authorized account holder. Without limiting the generality of the forgoing, the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to administer an alternate test of skill as it deems appropriate based on the circumstances and/or to comply with applicable law.

In the event of any discrepancy or inconsistency between the terms and conditions of these Official Contest Rules and disclosures or other statements contained in any Contest-related materials, including, but not limited to: point of sale, television, print or online advertising; the terms and conditions of these Official Contest Rules shall prevail, govern and control to the fullest extent permitted by law.

10. LIMITATIONS OF LIABILITY AND RELEASES

BY PARTICIPATING IN THIS CONTEST, ENTRANTS AGREE THAT THE CONTEST GROUP HAS NO LIABILITY WHATSOEVER FOR, AND SHALL BE HELD HARMLESS AGAINST, ANY LIABILITY FOR ANY INJURIES, CLAIMS, LOSSES, DAMAGES, COSTS OR EXPENSES OF ANY KIND (INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES) TO PERSONS OR PROPERTY RESULTING FROM (A) ENTRY OR PARTICIPATION IN THIS CONTEST, (B) ANY CLAIMS BASED ON PERSONALITY OR PRIVACY RIGHTS, DEFAMATION OR PRIZE DELIVERY, OR (C) THE ACCEPTANCE, POSSESSION, USE OR MISUSE OF ANY PRIZE, INCLUDING THE MERCHANDISE FOR WHICH IT IS REDEEMED. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, therefore such exclusions may not apply to you.

Without limiting the foregoing, the Contest Group and any of the Sponsor's other agencies, suppliers or contractors, shall not be responsible for: (a) any incomplete or inaccurate information that is caused by any of the equipment or programming associated with or utilized in the Contest, or by any technical or human error which may occur in the processing of submissions in the Contest; (b) lost, interrupted, or unavailable network, server, service provider, on-line systems, telephone networks or telephone lines or any other connections; (c) the theft, destruction, loss or unauthorized access to, or alteration of, Entries; (d) any problems with, or malfunctions or failures of, telephone networks or lines, computers or computer on-line systems, servers or providers, computer equipment, software, viruses or bugs; (e) garbled transmissions or miscommunications; (f) failure of any email to be received by or from the Contest judging organization or the Sponsor for any reason, including but not limited to traffic congestion on the Internet or at any website or combination thereof or technical incompatibility; (g) damage to a user's computer equipment (software or hardware) occasioned by participation or downloading of materials related to this Contest; (h) printing, distribution, programming or production errors, and any other errors or malfunctions of any kind, whether human, mechanical, electronic or otherwise; or (i) technical, pictorial, typographical or editorial errors or omissions contained herein.