• Affiche du concours estival Triple économie pour courir la chance de gagner 2 laissez-passer pour le Festival de musique de Cavendish Beach.

Demandez votre bulletin de participation auprès d’un concessionnaire participant entre le 1er et le 31 mai et vous pourriez gagner 2 laissez-passer admission générale pour le week-end.
 
Le forfait Triple économie comprend :
 
• Bilan de santé du véhicule
• Inspection complète des freins
• Permutation des pneus
• Changement d’huile et de filtre avec de l’huile ACDelco® dexos1MC Gen 2 entièrement synthétique

Trouver un concessionnaire
Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac Service Certifié.

21 Économies calculées en fonction du forfait Triple économie comparativement aux prix individuels des pièces et services. Offre en vigueur du 15 mars au 30 septembre 2019 chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants. Offre réservée aux particuliers et valide uniquement chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants. Ne peut être jumelée à d’autres offres ou programmes. Taxes et droits applicables en sus. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Jusqu’à épuisement des stocks. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. GM Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis. Détails chez les concessionnaires Service Certifié participants. Aucun achat requis. Le concours prend fin le 31 mai 2019. Le concours s’adresse aux résidents du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence. Le règlement complet du concours est disponible à l’adresse https://fr.mycertifiedservice.ca/get-adventure-ready-summer-contest-atlantic.html.

CONCOURS ESTIVAL « TRIPLE ÉCONOMIE » - RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT REQUIS. LES ACHATS N’AUGMENTENT PAS LES CHANCES DE REMPORTER UN PRIX. Le concours estival Triple économie (le « Concours ») est commandité par General Motors Canada (le « Commanditaire » ou « GM Canada »). Aux fins du Concours, le « Groupe » est composé du Commanditaire, de ses filiales respectives et de ses sociétés affiliées, y compris, mais sans s’y limiter, ses sociétés mères, sœurs et filiales, ses détaillants, ses concessionnaires, ses franchisés, ses agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de matériel et de services liés au présent Concours ou tout autre compagnie, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement lié(e) à la tenue du Concours ainsi que leurs dirigeants, directeurs, employés, agents et autres représentants respectifs.

1. DURÉE DU CONCOURS

Le Concours débute le 1er mai 2019 à 9 h, heure de l’Atlantique (« HAA »), et prend fin le 31 mai 2019 à 17 h, HAA (la « Durée du Concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le Concours s’adresse aux résidents du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard (les « Provinces admissibles ») ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au moment de la participation. Sont exclus les dirigeants, les directeurs, les employés, les agents et les représentants du Groupe, tout organisme de supervision de concours indépendant, chacune des sociétés mères, des sociétés affiliées ou des filiales, les agences, les fournisseurs de matériel et de services liés au présent Concours et tout membre des familles immédiates (père, mère, frère, sœur, enfants, mari ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, indépendamment de leur lieu de résidence) ou toute personne à charge (qu’elle ait un lien de parenté ou non) des dirigeants, des directeurs, des employés, des agents et des représentants commerciaux.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Il existe deux (2) modes de participation à ce Concours. Aux fins du Concours, les participations admissibles (individuellement, une « Participation » ou, collectivement, les « Participations ») comprennent les Participations découlant d’achats admissibles et les Participations par courrier, comme décrites ci-dessous.

a) Participations découlant d’achats admissibles : Les clients qui font l’achat du forfait « Triple économie » auprès d’un concessionnaire Service Certifié participant des Provinces admissibles (un « Concessionnaire participant ») pendant la Durée du Concours se verront remettre un Bulletin de participation officiel au Concours (un « Bulletin de participation »). Pour obtenir une (1) Participation au Concours et courir la chance de remporter un Prix (défini ci dessous), vous devez remplir en entier le Bulletin de participation en y indiquant tous les renseignements requis. Il peut notamment s’agir de votre nom, de votre prénom, de votre numéro de téléphone, de votre adresse courriel et de votre adresse domiciliaire. Après avoir indiqué tous les renseignements requis sur votre Bulletin de participation, déposez votre Bulletin de participation dûment rempli dans la boîte de tirage du Concessionnaire participant pendant la Durée du concours (chaque bulletin consistant en une « Participation »).

b) Participations par courrier : Pour participer au Concours sans effectuer d’achat, il suffit d’inscrire son nom complet, son adresse domiciliaire, son numéro de téléphone et son adresse courriel sur une feuille de papier ordinaire et d’envoyer le tout par la poste à « Concours estival Triple économie » à l’adresse Concours Service Certifié, a/s m5 marketing communications, 720 Main Street, 3e étage, Moncton, NB E1C 1G2 pendant la Durée du concours. Après réception et vérification de vos coordonnées par le Commanditaire, vous obtiendrez une (1) Participation au Concours, attribuée au Concessionnaire participant le plus près de votre domicile (déterminé par le Commanditaire à son entière discrétion). Seules les Participations d’origine écrites à la main seront admissibles; aucune photocopie ni autre reproduction ne sera acceptée. Toutes les Participations par courrier doivent être reçues au plus tard le 7 juin 2019, le cachet de la poste faisant foi.

Limite d’une (1) Participation par client, peu importe le mode de participation.

4. COMMENT GAGNER

À 16 h ou aux environs de 16 h (HAA) le 10 juin 2019 (la « Date du Tirage »), les représentants des Concessionnaires participants procéderont au tirage au sort de trente-trois (33) Participations dans les locaux des Concessionnaires participants (une [1] participation sera tirée par Concessionnaire participant) parmi toutes les Participations admissibles reçues respectivement par chacun des Concessionnaires participants (le « Tirage »). Les chances d’être sélectionné comme participant admissible à un Prix (comme défini ci-dessous) dans le cadre du présent Concours dépendent du nombre total de Participations admissibles reçues par chacun des Concessionnaires participants.

5. RÉCLAMATION DES PRIX

Nous communiquerons avec les participants sélectionnés dans les quarante-huit (48) heures suivant la Date du Tirage au numéro de téléphone figurant au dossier du client chez le concessionnaire où il a effectué son Achat admissible ou au numéro de téléphone que le participant a fourni dans sa Participation par courrier, le cas échéant. Avant d’être officiellement déclarés gagnants, les participants sélectionnés devront, sans aide mécanique, électronique, humaine ou autre, répondre à une question mathématique réglementaire (qui pourrait, à l’entière discrétion du Commanditaire, être posée en ligne, par courriel ou autre moyen de communication électronique, par téléphone ou sur le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité du Commanditaire). Les participants devront répondre à la question dans les délais impartis. Les participants sélectionnés pourraient également devoir remplir et transmettre au Commanditaire (ou à son représentant autorisé) un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité écrit (le « Formulaire ») dans les délais impartis dans les documents. Ce Formulaire dégage le Groupe de toute responsabilité relativement au présent Concours ou à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout Prix ou de toute marchandise contre laquelle il est échangé. Le retour d’un Prix ou d’un avis de Prix qui n’a pas pu être livré, l’incapacité du Commanditaire à communiquer avec le participant sélectionné, l’incapacité du participant sélectionné à donner suite à l’avis dans les trois (3) jours suivant la première tentative de communication du Commanditaire ou du représentant du Commanditaire, le défaut de fournir une preuve d’admissibilité (lorsque demandée), les documents d’exonération ou tout autre document requis en temps opportun, le défaut de répondre correctement à la question réglementaire ou toute autre transgression du présent Règlement officiel pourraient entraîner la disqualification du participant, l’annulation de ses droits à tout Prix et, à l’entière discrétion du Commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible, qui pourrait être disqualifié pour les mêmes raisons.

6. PRIX

Au total, trente-trois (33) prix (les « Prix ») seront remis dans le cadre de ce Concours (un Prix par Concessionnaire participant). Chaque Prix consiste en deux (2) laissez-passer électroniques admission générale pour le week-end de l’édition 2019 du Cavendish Beach Music Festival (qui doit avoir lieu du 5 au 7 juillet 2019). La valeur au détail approximative de chaque Prix est de 359,00 $ CA.

Les prix seront remis par courriel uniquement aux gagnants officiels à l’adresse courriel fournie dans la Déclaration et exonération de responsabilité de chacun des gagnants. Les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent pas être substitués, transférés ou échangés contre de l’argent. Le Groupe se réserve cependant le droit, à son entière discrétion, d’attribuer un Prix de valeur équivalente ou supérieure, en argent ou sous toute autre forme, si un Prix, ou une portion d’un Prix, ne peut pas être remis pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire ne remplacera pas les Prix perdus ou volés. Le Commanditaire ne fait aucune déclaration et n’avance aucune garantie quant à quelque Prix que ce soit. Tous les autres frais ou dépenses associés aux Prix, y compris les coûts de déplacement, incomberont aux gagnants officiels. Limite : Un (1) Prix par personne et par ménage.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le Commanditaire et ses représentants autorisés recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que les participants auront fournis dans le cadre du Concours aux fins de gestion de celui-ci et aux fins d’attribution des Prix. En participant à ce Concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels. Vous pourriez également vous faire offrir la possibilité de recevoir des communications supplémentaires de la part du Commanditaire relativement à ses produits, à ses futurs concours et à ses futures promotions. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du Concours sont conservés sur des serveurs situés aux États-Unis et pourraient être soumis aux lois des États-Unis.

En acceptant un Prix, le gagnant accepte que le Commanditaire utilise son nom, sa ville, sa province de résidence, sa photo, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix et son portrait dans les publicités, actuelles ou à venir, que le Commanditaire pourrait présenter dans quelque média que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, sur Internet, en tout temps ou à perpétuité, sans autre avis ni rémunération. Le Commanditaire pourrait utiliser les renseignements regroupés ou anonymes des gagnants du Concours pour communiquer des renseignements sur le Concours à ses détaillants et à ses distributeurs. 

Pour obtenir plus de renseignements sur les pratiques de protection de la vie privée du Commanditaire, veuillez consulter la Politique de confidentialité du Commanditaire au http://www.gm.ca/gm/french/corporate/about/privacy/overview.

8. DROIT D’ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER LE CONCOURS

Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier ce Concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis ni obligation si, selon l’avis du Commanditaire, des facteurs interfèrent avec son bon déroulement conformément au présent Règlement officiel. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, si le Concours, ou une partie de celui-ci, ne peut pas se dérouler comme prévu pour des raisons qui, à l’entière discrétion du Commanditaire, nuisent à la gestion, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou au déroulement normal du Concours, le Commanditaire pourrait, à son entière discrétion, annuler, modifier ou suspendre le Concours, ou une partie de celui-ci.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour gagner un Prix, un participant doit respecter toutes les exigences indiquées aux présentes. Toutes les Participations deviendront la propriété du Commanditaire. Celui-ci n’accusera réception d’aucune d’entre elles ni ne retournera aucune d’entre elles aux participants. Les Participations multiples, les Participations effectuées par un système automatisé, les Participations soumises par des tiers et toute Participation ou réclamation de Prix en retard, incomplète, frauduleuse, illisible ou non identifiée seront annulées. Toutes les Participations et réclamations de Prix peuvent être soumises à une vérification. La preuve de la soumission d’une Participation ne constitue pas une preuve de réception. Les participants acceptent de se conformer au présent Règlement officiel. Les décisions du Commanditaire ou de tout organisme de supervision de concours indépendant ayant trait au présent Concours seront définitives et exécutoires. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. Le Commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou de manipulation. L’omission du Commanditaire de faire appliquer toute disposition du présent Règlement officiel ne constituera pas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement officiel n’aura aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Si l’une des dispositions du présent Règlement officiel est jugée invalide ou autrement non applicable, le Règlement officiel devra être interprété conformément aux modalités des présentes comme si la disposition invalide ou non applicable n’en faisait pas partie. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans l’un des documents indiqués ci-dessus, le gagnant devra retourner promptement son Prix au Commanditaire ou la valeur en argent de celui-ci. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier une personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus de participation au Concours ou le déroulement de celui-ci, qui enfreint le présent Règlement officiel ou qui agit de façon à importuner, à menacer ou à harceler une autre personne ou de façon à abuser d’une autre personne. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’ENTAMER DES RECOURS POUR RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de différend quant à l’identité de la personne ayant soumis une Participation, le détenteur autorisé du numéro de téléphone associé à la Participation sera considéré comme le participant. Le « détenteur autorisé du numéro de téléphone » est la personne physique à qui un fournisseur d’accès, un fournisseur de services ou toute autre personne ou organisation responsable d’attribuer des numéros de téléphone a attribué le numéro de téléphone soumis. Le gagnant potentiel pourrait devoir prouver être le détenteur autorisé du numéro de téléphone.

10. EXONÉRATIONS ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LE GROUPE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE ET SERA EXONÉRÉ DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVEMENT À TOUT DOMMAGE (CORPOREL OU MATÉRIEL), BLESSURE, RÉCLAMATION, PERTE, COÛTS OU FRAIS DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU PUNITIF) RÉSULTANT DE A) LA PARTICIPATION À CE CONCOURS, DE B) TOUTE RÉCLAMATION À LA SUITE D’UNE VIOLATION DES DROITS DE LA PERSONNALITÉ OU À LA VIE PRIVÉE, D’UNE DIFFAMATION OU DE LA LIVRAISON D’UN PRIX OU DE C) L’ACCEPTATION, DE LA POSSESSION, DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION D’UN PRIX. Certaines régions n’autorisent pas l’exclusion ou la restriction de dommages indirects ou accessoires; les exclusions précédentes pourraient donc ne pas s’appliquer.

Sans limiter la portée de ce qui précède, le Groupe et tout autre fournisseur, agence ou contractant du Commanditaire ne seront pas responsables de ce qui suit : a) tout renseignement incomplet ou inexact produit par l’équipement ou la programmation associés au Concours ou utilisés dans le cadre du Concours ou par toute erreur humaine ou technique qui pourrait survenir dans le traitement des Participations au Concours, b) tout réseau, serveur, fournisseur de services, système en ligne, réseau téléphonique, ligne téléphonique ou toute autre connexion qui pourraient être perdus, interrompus ou indisponibles, c) le vol, la destruction, la perte ou la modification des Participations, ou l’accès non autorisé à celles-ci, d) tout problème, perturbation ou défaillance touchant les réseaux ou les lignes téléphoniques, les ordinateurs, les systèmesinformatisés en ligne, les serveurs, les fournisseurs de services, l’équipement informatique, les logiciels, les virus ou les bogues, e) les transmissions ou les communications déformées, f) les courriels non reçus ou non transmis par l’organisme de supervision du Concours ou le Commanditaire du Concours, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, pour des problèmes d’engorgement d’Internet ou de tout site Web ou d’incompatibilité technique ou une combinaison de ces éléments, g) de l’équipement informatique (logiciels ou matériel informatique) endommagé à la suite de la participation au Concours ou du téléchargement de documents relatifs au Concours, h) l’impression, la distribution, la programmation ou la production d’erreurs, et de toute autre erreur ou dysfonctionnement de toute sorte, qu’ils soient d’origine humaine, mécanique, électronique ou autre, ou i) les erreurs ou omissions techniques, typographiques, rédactionnelles ou d’illustration contenues aux présentes.

• Poster for the Get Adventure Ready Package Summer Contest to win 2 tickets for Cavendish Beach Music Festival.

Get a ballot for a chance to win 2 General Admission Weekend Passes from a participating dealer between May 1st and May 31st.
 
Get Adventure Ready Package includes:
 
• Multi-point vehicle health check
• Full brake inspection
• Tire rotation
• Oil/filter change with ACDelco® dexos1™ Gen 2 Full Synthetic Oil

FIND A DEALER
Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac Certified Service.

21 Savings based on pricing for Get Adventure Ready Package compared to separate pricing for individual elements. Offer valid at participating Atlantic Certified Service dealers from March 15, 2019 to September 30, 2019. Offer available to retail customers only at participating Atlantic Canada Certified Service dealers. Offer may not be combined with other offers and programs. Applicable taxes and duties are extra. Conditions and limitations may apply. While supplies last. Dealers free to set individual prices. GM Canada reserves the right to cancel, modify or amend offer without notice. See participating Certified Service dealer for details. No purchase necessary. Contest closes May 31, 2019. Open to residents of New Brunswick, Nova Scotia and PEI who have reached the age of majority in their province of residence. Full contest rules available at https://www.mycertifiedservice.ca/get-adventure-ready-summer-contest-atlantic.html

GET ADVENTURE READY SUMMER CONTEST - OFFICIAL CONTEST RULES

NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING. The Get Adventure Ready Summer Contest (the "Contest") is sponsored by General Motors of Canada Company (the “Sponsor” or “GM Canada”). For the purposes of the Contest, the “Contest Group” is composed of the Sponsor together with its respective affiliates and related companies, including without limitation its parent, sister and subsidiary companies, retailers, dealers, franchisees, advertising and promotion agencies, suppliers of material and services related to the Contest, and any other corporation, partnership, sole proprietorship or other legal entity directly involved in the Contest and their respective officers, directors, employees, agents, and other representatives.

1. CONTEST PERIOD

The Contest starts on May 1, 2019 at 9:00:00 am Atlantic Time ("ADT") and ends on May 31, 2019 at 5:00:00 pm ADT (the "Contest Period"). 

2. ELIGIBILITY

Contest is open to residents of New Brunswick, Nova Scotia and Prince Edward Island (the “Eligible Provinces”) who have reached the legal age of majority in their province of residence at the time of entry. Excluded from eligibility are officers, directors, employees, agents and representatives of Contest Group, any independent contest judging organization, each of their respective parent, affiliated or related companies, agencies, suppliers of the materials and services related to this Contest, and members of any immediate families (defined as parents, siblings, children and spouses, regardless of where they live) or households (whether or not related) of such officers, directors, employees, agents and sales representatives.

3. HOW TO ENTER

NO PURCHASE NECESSARY. There are two (2) ways to enter the Contest. For the purposes of this Contest, eligible entries (each, an “Entry” or collectively, the “Entries”) shall include the Qualifying Purchase Entries and Mail-In Entries, each as described below.

a) Qualifying Purchase Entries: Customers who purchase the “Get Adventure Ready” package from a participating Certified Service dealer in the Eligible Provinces (a “Participating Dealer”) during the Contest Period will be provided an Official Contest Ballot (a “Ballot”). To earn one (1) Entry into the Contest for a chance to win a Prize (as defined below), fully complete the Ballot with all required information, which may include: first and last name, telephone number, email address and home address. Once you have fully completed the Ballot with all required information, submit your completed Ballot in the Participating Dealer’s Contest Ballot box during the Contest Period (each, an “Entry”).

b) Mail-In Entries: To enter the Contest without purchase, hand print your full name, mailing address, telephone number and email address on a plain piece of paper and mail it in a stamped envelope addressed “Get Adventure Ready Summer Contest” to Certified Service Contest, c/o m5 marketing communications, 720 Main Street, Third Floor, Moncton, NB E1C 1G2 during the Contest Period. Upon receipt and verification by Sponsor, you will receive one (1) Entry into the Contest, allocated to the Participating Dealer location nearest to your home (as determined by the Sponsor in its sole discretion). Only original, hand-printed Mail-In Entries will be eligible; no photocopies or other reproductions. Mail-In Entries must be postmarked within the Contest Period and received by June 7, 2019.

Limit of one (1) Entry per customer, regardless of method of entry.

4. HOW TO WIN

On or around 4:00:00 pm ADT on June 10, 2019 (“Draw Date”), a random drawing of thirty three (33) Entries will be conducted by Participating Dealer representatives at the Participating Dealer locations (one (1) Entry drawn per Participating Dealer) from all eligible entries received by each Participating Dealer, respectively (the “Draw”). Odds of being selected as eligible to win a Prize (as defined below) in this Contest will depend on the total number of eligible Entries received by each Participating Dealer.

5. PRIZE CLAIM CONDITIONS

Selected entrants will be notified of selection within approximately forty-eight (48) hours of the Draw Date at the telephone number on file at the dealership where the entrant made the Qualifying Purchase, or at the telephone number provided in the entrant’s Mail-In Entry, as applicable. Before being declared a confirmed winner, each selected entrant must first correctly answer without assistance of any kind, whether mechanical or otherwise, a time-limited mathematical skill-testing question (which may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be administered online, by email or other electronic means, by telephone, or in the Sponsor’s form of declaration and release). Each selected entrant may also be required to complete and return to Sponsor (or its authorized agent) by the deadline specified in the documents a written declaration and release form (the “Release”), releasing the Contest Group from any liability in connection with this Contest or the acceptance, possession, use or misuse of any prize or the merchandise for which it is redeemed. Return of any prize or winner notification as undeliverable, inability to reach selected entrant or failure of selected entrant to respond to notification within three (3) days of first attempt by Sponsor or Sponsor’s agent, failure to provide proof of eligibility (if requested), Release documents, or other required documentation in a timely manner, failure to correctly answer the skill-testing question, or other non-compliance with these Official Contest Rules may result in disqualification, forfeiture of the prize and, at Sponsor’s sole discretion, selection of an alternate eligible entrant for the forfeited prize, who will be subject to disqualification in the same manner.

6. PRIZES

There are a total of thirty three (33) prizes (each, a “Prize”) available to be won in this Contest (one Prize per Participating Dealer). Each Prize consists of two electronic General Admission Weekend Passes to the 2019 Cavendish Beach Music Festival (scheduled to take place July 5-7, 2019). Approximate retail value of each Prize is $359.00 CAD.

Prizes will be delivered via email only to confirmed winners at the email address provided in each winner’s Release. Prizes must be accepted as awarded and may not be substituted, transferred or redeemed for cash or otherwise; however, the Contest Group reserves the right to substitute another prize of equal or greater monetary value, in cash or otherwise, at its sole discretion, if a Prize, or any component of any Prize, cannot be awarded for any reason. Sponsor will not replace any lost or stolen Prizes. Sponsor makes no representations or warranties with respect to any Prize. Any other costs or expenses associated with the Prizes, including any travel costs, will be the sole responsibility of confirmed winners. Limit: One (1) prize per person and per household.

7. PERSONAL INFORMATION

Sponsor and its authorized agents will collect, use, and disclose the personal information you provide when you enter the Contest for the purposes of administering the Contest and any prize fulfillment. By entering this Contest, you consent to such collection, use, and disclosure of your personal information. You may also be offered the opportunity to receive additional communications from Sponsor about its products, and upcoming contests and promotions. Personal information collected in connection with the Contest is stored on servers located in the United States, and may be subject to the laws of the United States.

By accepting a Prize, winner agrees to Sponsor's use of his/her name, city/province of residence, picture, biographical information, statements, voice and likeness in any advertising and publicity Sponsor may conduct relating to the Contest in any media or format, whether now known or hereafter developed, including but not limited to the World Wide Web, at any time or times in perpetuity, without further compensation or notice. Aggregate and/or anonymized Contest winner information may be used by the Sponsor to communicate about the Contest to its retailers and distributors. 

For further information about Sponsor's privacy practices, please see Sponsor's Privacy Policy at: http://www.gm.ca/gm/english/corporate/about/privacy/overview.

8. RIGHT TO VOID / TERMINATE / SUSPEND / MODIFY

Sponsor reserves the right to terminate, suspend or modify this Contest, in whole or in part, at any time and without notice or obligation if, in Sponsor's sole opinion, any factor interferes with its proper conduct as contemplated by these Official Contest Rules. Without limiting the generality of the foregoing, if the Contest, or any part thereof, is not capable of running as planned for any reason which, in the sole opinion of Sponsor, corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity or proper conduct of this Contest, Sponsor may terminate, modify or suspend the Contest, or any portion thereof in its sole discretion.

9. GENERAL CONDITIONS

Winning a prize is contingent on fulfilling all the requirements set forth herein. All Entries become the property of Sponsor and none will be returned or acknowledged. Mass Entries, automated Entries, Entries submitted by third parties, and any Entries or prize claims that are late, incomplete, fraudulent, illegible, unidentified or delayed will be void. All Entries and prize claims are subject to verification. Proof of Entry submission does not constitute proof of receipt. Entrants agree to abide by these Official Contest Rules. Decisions of Sponsor and/or any independent contest judging organization will be final and binding on all matters pertaining to this Contest. Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. Void where prohibited. Sponsor reserves the right to correct any typographical, printing, computer programming or operator errors. Sponsor's failure to enforce any term of these Official Contest Rules shall not constitute a waiver of that provision. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Contest Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision of the Official Contest Rules is determined to be invalid or otherwise unenforceable, then the Official Contest Rules shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or unenforceable provision was not contained therein. Should a winner make any false statement(s) in any document referenced above, the winner will be required to promptly return to Sponsor his/her prize, or the cash value thereof. Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the Contest, violates the Official Contest Rules, or acts with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. WARNING: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO DELIBERATELY DAMAGE ANY WEBSITE ASSOCIATED WITH THIS CONTEST OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS, AND SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO PROSECUTE AND SEEK DAMAGES TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW. In the event of a dispute as to the identity of the person who submitted any Entry, the authorized account holder of the telephone number submitted at entry will be deemed to be the entrant. The "authorized account holder" is the natural person assigned a telephone number by an access provider, service provider, or other person or organization responsible for assigning telephone numbers for the account associated with the submitted number. The potential winner may be required to show proof of being the authorized account holder.

10. LIMITATIONS OF LIABILITY AND RELEASES

BY PARTICIPATING IN THIS CONTEST, ENTRANTS AGREE THAT CONTEST GROUP HAS NO LIABILITY WHATSOEVER FOR, AND SHALL BE HELD HARMLESS AGAINST, ANY LIABILITY FOR ANY INJURIES, CLAIMS, LOSSES, DAMAGES, COSTS OR EXPENSES OF ANY KIND (INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES) TO PERSONS OR PROPERTY RESULTING FROM (A) ENTRY OR PARTICIPATION IN THIS CONTEST, (B) ANY CLAIMS BASED ON PERSONALITY OR PRIVACY RIGHTS, DEFAMATION OR PRIZE DELIVERY, OR (C) THE ACCEPTANCE, POSSESSION, USE OR MISUSE OF ANY PRIZE Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, therefore such exclusions may not apply to you.

Without limiting the foregoing, the Contest Group and any of Sponsor's other agencies, suppliers or contractors, shall not be responsible for: (a) any incomplete or inaccurate information that is caused by any of the equipment or programming associated with or utilized in the Contest, or by any technical or human error which may occur in the processing of submissions in the Contest; (b) lost, interrupted, or unavailable network, server, service provider, on-line systems, telephone networks or telephone lines, or any other connections; (c) the theft, destruction, loss or unauthorized access to, or alteration of, Entries; (d) any problems with, or malfunctions or failures of, telephone networks or lines, computers or computer on-line systems, servers or providers, computer equipment, software, viruses or bugs; (e) garbled transmissions or miscommunications; (f) failure of any e-mail to be received by or from the Contest judging organization or Sponsor for any reason, including but not limited to traffic congestion on the Internet or at any website or combination thereof or technical incompatibility; (g) damage to a user's computer equipment (software or hardware) occasioned by participation or downloading of materials related to this Contest; (h) printing, distribution, programming or production errors, and any other errors or malfunctions of any kind, whether human, mechanical, electronic or otherwise; or (i) technical, pictorial, typographical or editorial errors or omissions contained herein.