PROGRAMME D’ENTRETIEN DU VÉHICULE

L'entretien régulier du véhicule par les experts Service certifié permet de s'assurer que votre véhicule fonctionne à son niveau optimal.
Choisissez le Service Certifié pour l'entretien de votre véhicule.

Choisissez un entretien certifié pour vos révisions

Continuez d’optimiser les performances de votre véhicule grâce à un entretien régulier. Vous disposez de nombreuses ressources de qualité, notamment votre Manuel du propriétaire, les courriels de diagnostic du véhicule OnStar1, etc., pour vous aider à l’entretien régulier de votre voiture de manière simple et directe.

Pour obtenir des conseils d’expert, passez voir les vos experts certifiés en entretien. Ils peuvent vous recommander un bon programme d’entretien, en fonction de vos conditions de conduite. Dans la plupart des cas, vos experts certifiés en entretien peuvent réaliser une Inspection complète du véhicule. Cette inspection approfondie de votre véhicule vous indiquera ce qui est urgent et ce qui l’est moins. Chaque nouveau véhicule Chevrolet, Buick et GMC comprend désormais des vidanges d’huile gratuites durant 2 ans ou 48 000 km 1. Tous les nouveaux modèles de Cadillac jouissent d’un programme d’entretien privilégié de 4 ans ou 80 000 km, qui couvre les vidanges d’huile de routine, la permutation des pneus, certains remplacements du filtre à air et une profonde inspection complète du véhicule 2.

PLANS D’ENTRETIEN ET SOIN DE NOUVEAU VÉHICULE

L’entretien de votre véhicule n’a jamais été aussi simple grâce à l’inclusion de plusieurs visites d’entretien à votre achat ou location de certains véhicules, pour une période donnée. Les vidanges d’huile, les permutations de pneu et les inspections complètes de véhicules programmées sont réalisées par nos techniciens experts certifiés en entretien. Profitez également de bénéfices, tels que l’assistance routière 24/24, le transport de courtoisie et la couverture de la Garantie limitée du groupe motopropulseur pour rouler en toute confiance.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Prévoyez un plan d'entretien pour votre nouveau véhicule et assurez-vous qu'il soit régulièrement inspecté par nos experts Service Certifié.

FAQ D’ENTRETIEN AUTOMOBILE

Votre véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac est équipé d’une technologie et de pièces de pointe. Lorsqu’il s’agit d’entretien automobile, il mérite donc le même niveau de soin d’expertise. Consultez notre page FAQ d’entretien automobile certifié et apprenez-en davantage sur le soin de votre véhicule.


TROUVER LE PROGRAMME D’ENTRETIEN D’USINE DE VOTRE VÉHICULE

Respectez les intervalles spécifiés dans le Manuel du propriétaire de votre véhicule lorsque la lecture du compteur kilométrique ou que le système de surveillance de l’huile indique qu’un entretien est nécessaire. Vous pouvez également consulter le Centre du propriétaire GM pour en savoir davantage sur le programme d’entretien, la réparation des freins, l’état de la garantie et l’historique d’entretien de votre véhicule en particulier, etc.

Centre du propriétaire Chevrolet
Centre du propriétaire Buick
Centre du propriétaire GMC
Centre du propriétaire Cadillac


Utilisez notre outil Service Certifié pour trouver des roues pour votre véhicule rapidement et facilement.
Rendez visite aux experts Service Certifié véhicule dans les 30 jours pour obtenir le meilleur prix sur une sélection de pneus.
Cherchez les offres Service Certifié en cours près de chez vous.

VEHICLE MAINTENANCE SCHEDULE

Keep your vehicle performing at its best with regular car maintenance by your Certified Service experts.
Choose Certified Service for you vehicle maintenance.

Choose Certified Service for maintenance

Keep your vehicle performing at its best with regular maintenance. There are a number of excellent resources, including your Owner’s Manual, OnStar Vehicle Diagnostics1 emails, and more, to help keep regular car maintenance simple and straightforward. This requires an active OnStar subscription.

For helpful advice, visit your Certified Service experts. They can help recommend the right maintenance schedule for your vehicle, based on your driving conditions. In most cases, your Certified Service experts can perform a Multi-Point Vehicle Inspection. This thorough inspection of your vehicle will tell you what needs doing, and what can wait. Every new Chevrolet, Buick and GMC vehicle now includes 2 years or 48,000km of no-charge oil changes.1 Every new Cadillac model enjoys 4 years or 80,000 km of Premium Care Maintenance which covers routine oil changes, tire rotations, certain air filter replacements and a thorough multi-point vehicle inspection.2

 

 

NEW-VEHICLE MAINTENANCE & CARE PLANS

Scheduled oil changes, tire rotations, and thorough Multi-Point Vehicle Inspections are performed by our Certified Service expert technicians. Also, take advantage of benefits such as 24-Hour Roadside Assistance, Courtesy Transportation, and the Powertrain Limited Warranty coverage to give you confidence on the road.

To learn more about your warranties and protection, click the links below.

Set up a care plan for your new vehicle to be regularly inspected by Certified Service expert technicians.

AUTO MAINTENANCE FAQS

Your Chevrolet, Buick, GMC, or Cadillac comes equipped with advanced technology and parts. So when it comes to auto maintenance, your vehicle deserves the same level of expert care. Visit our Certified Service Auto Maintenance FAQ page and learn more about caring for your vehicle.


FIND YOUR VEHICLE'S MAINTENANCE SCHEDULE

Keep your vehicle performing at its best by performing factory-scheduled maintenance at your Certified Service dealer. Follow the intervals specified in your vehicle's Owner’s Manual. You can also visit the GM Owner Centre to learn about your vehicle’s specific maintenance schedule, brake service, warranty status, service history, and more.


Use the Certified Service tire finder tool to quickly and easily find tires for your vehicle.
Visit the Certified Service experts within 30 days for a price match on select tires.
Search for current Certified Service offers and deals in your area.