RÉPARATION ET REMPLACEMENT DU MOTEUR

De l’entretien de routine à un remplacement ou une réparation du moteur, vos experts certifiés en entretien de votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac connaissent votre véhicule et moteur GM mieux que personne. Ils sont formés par GM et suffisamment expérimentés en matière de réparation et remplacement de moteur pour vous aider à conserver les performances optimales de votre véhicule.


LA QUALITÉ DES PIÈCES AUTHENTIQUES GM

Lorsqu’il s’agit de moteurs GM, vous pouvez faire confiance à la marque Genuine GM Parts pour le remplacement ou la réparation de votre moteur. Tirez profit de plus de 100 ans d’expérience en fabrication automobile et achetez votre moteur de remplacement chez le fabricant qui connaît le mieux votre véhicule. Nos techniciens experts peuvent installer ou réparer votre moteur de remplacement chez votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.

Les experts Service Certifié sont formés et possèdent l'expertise pour la réparation et le remplacement du moteur afin de maintenir la performe optimale de votre véhicule.

MOTEURS AUTHENTIQUES GM

Conception et performance

Les moteurs authentiques GM sont conçus et fabriqués pour respecter ou dépasser les spécifications de l’équipementier. Nous mettons en œuvre les dernières avancées d’ingénierie, acquises grâce à nos décennies d’expertise en fabrication et entretien. Les moteurs authentiques GM passent par plusieurs mois de validation et de tests rigoureux pour assurer leur performance et longévité optimales.

Les moteurs authentiques GM fournissent

  • Les derniers progrès et améliorations
  • Les normes de validation et de longévité sont les mêmes que pour les moteurs de véhicules neufs GM
  • Certification des tests dans des conditions strictes et exigeantes dans des laboratoires de pointe

 

Garantie limitée de 3 ans ou 160 000 kilomètres au niveau national

Soyez assuré que le moteur authentique GM construit pour votre véhicule fonctionnera tel que conçu et construit initialement. Cette fiabilité est consolidée par une Garantie limitée entièrement transférable sur les pièces et la main-d’œuvre durant 3 ans ou 160 000 kilomètres, selon la première éventualité1.


Utilisez notre outil Service Certifié pour trouver des roues pour votre véhicule rapidement et facilement.
Rendez visite aux experts Service Certifié véhicule dans les 30 jours pour obtenir le meilleur prix sur une sélection de pneus.
Cherchez les offres Service Certifié en cours près de chez vous.

ENGINE REPAIR & REPLACEMENT

From routine maintenance to major engine replacement or engine repair, your Certified Service experts at your Chevrolet, Buick, GMC or Cadillac dealer know your specific GM vehicle and engine better than anyone. They are GM trained and are equipped with the expertise on engine repair and engine replacement to help you maintain your vehicle´s optimal performance.


THE QUALITY OF GENUINE GM PARTS

When it comes to GM engines, you can trust the Genuine GM Parts brand when you are looking for engine repair or a replacement engine. Take advantage of more than 100 years of automotive manufacturing experience and purchase your replacement engine from the manufacturer that knows your vehicle best. You can have your replacement engine installed or repaired by the expert technicians at your Chevrolet, Buick, GMC, or Cadillac dealership.

Certified Service technicians are trained and equipped with the expertise on engine repair and replacement to help you maintain your vehicle's optimal performance.

GENUINE GM PARTS ENGINES

Design & Performance

Genuine GM Parts engines are engineered and built to meet or exceed the Original Equipment Manufacturer's (OEM) specifications. We apply the latest engineering advancements—learned from decades of manufacturing and service expertise. Genuine GM Parts engines go through months of rigorous validation and testing to ensure optimal performance and durability.

Genuine GM Parts Engines Provide

  • The latest enhancements and improvements
  • Validation and durability standards equal to those in
    new GM vehicle engines
  • Test certification under stringent and demanding
    conditions at state-of-the-art-labs

 

Nationwide 3-Year or 160,000-kilometre Limited Warranty

You can be confident that the Genuine GM Parts engine built for your vehicle will function as originally designed and engineered. That reliability is backed by a fully transferable Limited Warranty on parts and labour for 3 years or 160,000 kilometres, whichever occurs first.1


Use the Certified Service tire finder tool to quickly and easily find tires for your vehicle.
Visit the Certified Service experts within 30 days for a price match on select tires.
Search for current Certified Service offers and deals in your area.