PRODUITS D’ENTRETIEN

Votre véhicule mérite un entretien hors pair, du moteur au revêtement des sièges. C’est pourquoi votre concessionnaire offre une vaste sélection de produits de grandes marques. Si vous avez besoin d’aide, consultez les experts qui sont formés pour savoir ce qui convient le mieux à votre véhicule, à l’intérieur comme à l’extérieur.


PRODUITS DE NETTOYAGE

Liquide de nettoyage des essuie-glaces ACDelco Optikleen Ultra disponible chez votre concessionnaire Service Certifié.

Liquide lave-glace Optikleen Ultra

Contenant : 3,8 L
No d'article :  8864157

Le liquide lave-glace Optikleen Ultra nettoie le sel de voirie, la saleté et les débris secs associés à la conduite d’hiver, et fait fondre la glace et la neige de votre pare-brise. Son mélange unique d’additifs protège le réservoir de lave-glace jusqu'à -35 °C. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Nettoyant Smart Car Wash disponible chez Service Certifié.

Solution de nettoyage Smart

Contenant : 16 oz
No d'article : 02675207

Formule haute performance biodégradable aux agrumes, cette solution de lavage concentrée dissout et émulsifie la saleté la plus tenace et les souillures de la route, les empêchant de s’incruster pour laisser une surface lisse et brillante. Sûre pour tous les finis peints de même que pour les garnitures en caoutchouc, en vinyle et en plastique. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Produit pour pare-brise ACDelco disponible chez Service Certifié.

Nettoyant pour vitre

Contenant : 500 g
No d'article : 88865156

Faites briller les glaces de votre véhicule avec le nettoyant pour vitre ACDelco. Spécialement formulé pour le nettoyage des vitres pour les automobiles, les camions, les avions et les navires, il constitue également un excellent nettoyant pour les vitres de votre résidence. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

 

Détachant pour carpettes et tapisseries ACDelco chez Service Certifié.

Détachant pour tissu et tapis (formule Red et Gold)

Contenant : 236 ml
No d'article : Red 88861416
No d'article : Gold 88861415

Un nettoyant double usage, le nettoyant Red est conçu pour éliminer de façon sécuritaire les taches d’encre, de graisse et d’huile, alors que le nettoyant Gold permet de nettoyer sans danger les taches à base de protéines. Idéal pour les tissus et les moquettes. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Nettoyant ACDelco pour plastique, vinyle et cuir chez Service Certifié.

Produit nettoyant pour cuir, vinyle et plastique

Contenant : 237 ml
No d'article : 88861413

Protège et conditionne tout en nettoyant. Ce produit ACDelco nettoie le vinyle, le plastique, les matériaux de toit et les moquettes intérieures, ainsi que le cuir et les garnitures de tissu. Il aide également à conditionner le cuir et les surfaces en vinyle, et à les protéger contre les taches. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Nettoyant tout usage ACDelco Multi-Walsh chez votre concessionnaire Service Certifié.

Nettoyant Multi-Wash

Contenant : 500 ml
No d'article :  993279

Dites adieu aux pellicules ternes, aux traînées et aux bulles de savon. Ce nettoyant tout usage concentré accomplit des miracles sur les surfaces extérieures des véhicules, les surfaces peintes, et les surfaces intérieures en vinyle ou en plastique. Idéal pour les tâches de nettoyage générales dans votre atelier ou à la maison. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Nettoyant tout usage SmartCleaner chez Service Certifié.

Nettoyant tout usage SmartCleaner

Contenant : 16 oz
No d'article : 02675212

Ce super nettoyant multi-surfaces nettoie votre véhicule d’un pare-chocs à l’autre, de l’intérieur jusqu’aux roues. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Détachant SmartCleaner chez Service Certifié.

Nettoyant pour tapis SmartCarpet

Contenant :  16 oz
No d'article :  2675218

Produit de qualité professionnelle, il agit en profondeur pour déloger la saleté à la source tout en éliminant les vilaines taches, la graisse et les souillures de la route. Nettoie les tissus, le vinyle, les tapis et les revêtements de siège. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Revêtement tout usage SmartDressing chez Service Certifié.

Nettoyant et conditionneur SmartDressing

Contenant : 16 oz
No d'article :  02675211

Non gras et de qualité supérieure, ce nettoyant et protecteur restaure et maintient le lustre de véhicule neuf des pneus et des garnitures en vinyle et en caoutchouc tout en les protégeant contre l’usure prématurée et l’exposition au rayons UV. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Vernis pour roues RIMWAX disponible auprès des concessionnaire Service Certifié.

Nettoyant et lustrant RimWax

Contenant : 8 oz
No d'article : 02675215

Lustre et protection inégalés pour les jantes et les roues. Nettoie les roues en maximisant leur protection et en prolongeant leur éclat. Véritable bouclier antiadhésif contre les dommages causés par la poussière, l’eau et la saleté. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Cire SmartWax disponible auprès des concessionnaire Service Certifié.

Cire et poli SmartWax

Contenant : 16 oz
No d'article : 02675208

Cire et poli fait de carnauba à 100 %. Nettoie, fait briller et protège votre véhicule en une seule étape facile. Redonne de l’éclat, ajoute de la brillance et de la profondeur aux finis peints et débarrasse les surfaces de la sève, des excréments d’oiseaux, des saletés de la route et de tout ce qui pourrait s’y incruster, sans les endommager. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Gloss SmartDetail auprès des concessionnaire Service Certifié.

Cire SmartDetail

Contenant : 16 oz
No d'article :  02675209

Cire à vaporiser et essuyer améliorant la brillance. Redonne à la peinture, aux garnitures et aux vitres de votre véhicule une apparence fraîchement lavée et cirée en profondeur. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Traitements pour cuir SmartLeather disponible auprès des concessionnaire Service Certifié.

Produit nettoyant SmartLeather

Contenant : 16 oz
No d'article : 2675214

Ce produit sec au toucher embellit, nettoie et protège le vieux cuir et le cuir neuf tout en préservant leur souplesse, leur beauté et leur résistance. Facile à utiliser, il dégage une odeur agréable de cuir véritable. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.


PRODUITS DE POLISSAGE

Finition Jet Glaze chez Service Certifié.

Poli Jet Glaze

Contenant : 500 ml
No d'article : 10952434

Le poli Jet Glaze d’ACDelco procure lustre et protection à longueur d’année à tous les finis automobiles, y compris les couches de base et transparentes. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Éliminateur de rayures SmartScratch chez Service Certifié.

Poli Smartscratch

Contenant : 16 oz
No d'article : 02675213

Voici le moyen le plus rapide et le plus facile d’éliminer les égratignures mineures et les imperfections superficielles tout en procurant un fini brillant. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.

Gant de nettoyage imperméable disponible auprès des concessionnaire Service Certifié.

Gant de lavage imperméable

No d'article : 02675234

Grâce à son intérieur entièrement imperméable, ce gant de lavage prévient les égratignures sur la peinture et les finis tout en protégeant vos mains. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire.


Utilisez notre outil Service Certifié pour trouver des roues pour votre véhicule rapidement et facilement.
Rendez visite aux experts Service Certifié véhicule dans les 30 jours pour obtenir le meilleur prix sur une sélection de pneus.
Cherchez les offres Service Certifié en cours près de chez vous.

CARE PRODUCTS

Your vehicle deserves top quality care from engine to upholstery. That’s why your dealership offers a selection of brand name products to choose from. If you need help, ask the experts that are trained to know what’s best for your vehicle inside and out.


CLEANING PRODUCTS

Look for ACDelco Optikleen Ultra windshield washer fluid from a Certified Service dealer near you.

Optikleen Ultra

Size: 3.8 L
Item #: 8864157

Optikleen Ultra cuts through the dried salt, dirt and grime resulting from winter driving and melts ice and snow on your windshield. Its unique blend of additives protects the windshield washer reservoir to -35°C. Pick up this product at your local dealership.

Smart Car Wash car cleaner available at Certified Service dealer near you.

Smart Car Wash

Size: 16 oz
Item #: 02675207

A bio-degradable citrus-based high performance formula delivers a car wash concentrate that loosens and emulsifies the toughest dirt and road grime while allowing them to glide off the surface leaving it smooth and shiny. Gentle on all painted finishes as well as rubber, vinyl and plastic components. Pick up this product at your local dealership.

 

ACDelco glass cleaner available at Certified Service.

Glass Cleaner

Size: 500 g
Item #: 992727

Get your vehicle's glass to shine with ACDelco Glass Cleaner. Specifically formulated for cleaning windows in automobiles, trucks, airplanes and boats, it is also an excellent household window and glass cleaner. Pick up this product at your local dealership.

 

ACDelco upholstery and carpet stain remover at Certified Service.

Upholstery/Carpet Stain Remover (Red & Gold Formula)

Size: 236 ml
Item #: Red 88861416
Item #: Gold 88861415

Working double-duty, the Red Cleaner is designed to safely remove ink, grease and oil stains while the Gold Cleaner safely removes protein-based stains. Ideal for cloth and carpet. Pick up this product at your local dealership.

ACDelco leather, vinyl, and plastic cleaner from Certified Service.

Leather, Vinyl & Plastic Cleaner

Size: 415 g
Item #: 88861413

Protect and condition while you clean. This ACDelco product cleans vinyl, plastic, roof material and interior carpets, as well as leather and cloth trim. It also protects and conditions leather and vinyl surfaces from future stains. Pick up this product at your local dealership.

Check out ACDelco Multi-Wash all purpose cleaner at a Certified Service dealer near you.

Multi-Wash

Size: 500 ml
Item #: 993279

Say good-bye to dulling film, streaks and soap bubbles. This concentrated all-purpose cleaner works wonders on automotive exteriors, painted surfaces, vinyl and plastic interiors. Ideal for general purpose use in your shop or at home. Pick up this product at your local dealership.

SmartCleaner all purpose cleaner from Certified Service.

SmartCleaner – All Purpose Cleaner

Size: 16 oz
Item #: 02675212

An all-surface super cleaner that works on almost everything from interiors to wheels, it cleans from bumper to bumper. Pick up this product at your local dealership.

SmartCarpet stain remover at Certified Service.

SmartCarpet

Size: 16 oz
Item #: 2675218

A professional extractor, it travels deep to the source of the stain while effectively breaking down and eliminating ugly spots, stains, grease and grime. Cleans fabric, vinyl, carpet and upholstery. Pick up this product at your local dealership.

SmartDressing all purpose coating at a Certified Service near you.

SmartDressing

Size: 16 oz
Item #: 02675211

A non-greasy premium cleaner and conditioner, it maintains and restores a new car shine to all vinyl, tire and rubber surfaces while protecting against premature aging and UV exposure. Pick up this product at your local dealership.

RIMWAX wheel polish available at Certified Service dealers.

RIMWAX

Size: 8 oz
Item #: 02675215

Ultimate shine and protection for rims & wheels. Cleans wheels maximizing and prolonging shine and protection. It creates non-stick surface shield that helps deflect damaging brake dust, water and dirt. Pick up this product at your local dealership.

SmartWax vehicle wax available at Certified Service centers.

SmartWax

Size: 16 oz
Item #: 02675208

100% carnauba based wax & polish. Cleans, shines and protects your vehicle in one easy step. It restores the shine, adds gloss and depth to the paint as well as cleans tree sap, bird drops, road film or anything that settles on your paint without damaging the surface. Pick up this product at your local dealership.

Purchase SmartDetail gloss detailer from a Certified Service dealer.

SmartDetail

Size: 16 oz
Item #: 02675209

Spray-and-wipe wax and quick detail gloss enhancer. Restores and maximizes that just-waxed deep, wet-looking shine to your vehicle’s paint, trim and glass in a short time. Pick up this product at your local dealership.

SmartLeather leather treatment available from Certified Service.

SmartLeather

Size: 16 oz
Item #: 2675214

Dry-to-touch formula beautifies, cleans, conditions and preserves the strength, beauty and flexibility of old and new leather. Easy to use with pleasant smell of real leather. Pick up this product at your local dealership.


POLISHES

Jet Glaze vehicle finish protection at Certified Service.

Jet Glaze

Size: 500 ml
Item #: 10952434

Provide year round luster and protection to all your auto finishes, including base coat/clear coat and chrome. Also protects against fiberglass from fallout, tree sap, bird droppings, tar, salt, gasoline, dust and detergent. Pick up this product at your local dealership.

SmartScratch scratch remover available at Certified Service.

Smartscratch

Size: 16 oz
Item #: 02675213

The fastest and easiest way to remove moderate scratches and surface imperfections and maintain the gloss finish.

Purchase a waterproof wash mitt at a Certified Service dealer near you.

Waterproof Wash Mitt

Item #: 02675234

The waterproof wash mitt protects your paint and finishes from scratches while protecting your hands at the same time with a 100% waterproof inside. Pick up this product at your local dealership.


Use the Certified Service tire finder tool to quickly and easily find tires for your vehicle.
Visit the Certified Service experts within 30 days for a price match on select tires.
Search for current Certified Service offers and deals in your area.